Home Horlogerie et Joaillerie Zenith lance son modèle Revival A3817

Zenith lance son modèle Revival A3817

by pascal iakovou
0 comment

Retour en 1971 : Zenith fait revivre l’une des références historiques les plus insaisissables de l’El Primero avec le Chronomaster Revival A3817

Lancé en 1971, le modèle A3817 associait le boîtier tonneau en acier des premières références El Primero au cadran tricolore de l’A386. Il en résulta une esthétique unique et séduisante qui continue de trouver écho auprès des amateurs de chronographes vintage.
Étant donné que l’A3817 a été édité à seulement 1.000 exemplaires, il en demeure l’une des références les plus recherchées parmi les premiers garde-temps El Primero.
Le Chronomaster Revival A3817 est doté du même boîtier tonneau aux angles bien tranchants et muni des même poussoirs de type piston que l’original, grâce aux plans historiques et de la rétro-ingénierie ayant permis de préserver les proportions et finitions d’origine.

Pour compléter l’allure rétro du Chronomaster Revival A3817, deux options de bracelet sont proposées : le bracelet « échelle » en acier devenu emblématique des premières montres El Primero ; ou bien en cuir de veau brun clair.

Chronomaster Revival A3817 acier

Prix : 8 300€

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :