Home Voyages La suite Penthouse à L’hôtel de la ville : La Résidence Panoramique à Rome

La suite Penthouse à L’hôtel de la ville : La Résidence Panoramique à Rome

by Camille Letz
0 comment

L’Hotel de la Ville, un hôtel Rocco Forte, propose une résidence panoramique privée au cœur de la Ville éternelle. Trois suites, Canova, Roma et The Presidential de la Ville se combinent pour créer le Penthouse panoramique le plus grand et le plus spectaculaire de la ville : un appartement exclusif de six chambres à coucher, parfait pour des célébrations extraordinaires et pour réunir des familles pour d’incroyables vacances romaines.

Le joyau de la couronne des résidences est la terrasse panoramique. D’une superficie totale de 345 mètres carrés, la terrasse offre plusieurs perspectives sur la ville. Vous pourrez prendre un bain de soleil sur le toit qui surplombe le dôme de Saint-Pierre, lire tranquillement avec une vue sur les jardins de la Villa Borghese, ou encore organiser des dîners et des fêtes privés sous les étoiles avec une vue imprenable sur la ville.

Les invités commencent cette expérience unique depuis l’ascenseur privé qui donne directement sur l’appartement. La terrasse se prête à une multitude d’activités, des séances de yoga privées, des dîners romantiques aux chandelles, en passant par les fêtes avec votre propre DJ. Les personnes souhaitant s’initier aux délices de la gastronomie romaine pourront suivre des cours de mixologie et de cuisine dans le confort de la suite Penthouse.

Les suites, conçues par le vénérable architecte Tommaso Ziffer et la directrice du design des hôtels Rocco Forte, Olga Polizzi, présentent des couleurs vives et des tons doux et vifs, combinés avec tact à une collection éclectique d’artisanat local contemporain, de meubles audacieux, de grandes représentations numériques d’art ancien et de riches tapisseries.

https://www.roccofortehotels.com/

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :