Home Mode Alexander McQueen présente la pré-collection Femme et la collection Homme Automne/Hiver 2021

Alexander McQueen présente la pré-collection Femme et la collection Homme Automne/Hiver 2021

by Camille Letz
0 comment
La pré-collection femme Automne/Hiver 2021 Alexander McQueen et la collection homme Automne/Hiver 2021 continuent de se concentrer sur la silhouette et la proportion. Les tissus techniques , poly faille et gros grain tiennent la forme, créant de nouveaux volumes. La broderie est réduite au minimum car les vêtements sont épissés ensemble pour créer des silhouettes innovantes.

La pré-collection voit également l’introduction du sac Bundle. Inspiré des blousons aviateur MA1 des femmes et des hommes collections de prêt-à-porter, le Bundle est construit en poly faille et comporte des détails en cuir et en métal. Le Bundle a un logo Alexander McQueen brodé artisanal et une fermeture à cordon. Une bandoulière en cuir réglable permet au sac de être porté à la main, à l’épaule ou en bandoulière. Les couleurs saisonnières incluent le noir, le kaki avec une doublure orange, outremer et vert chrome.

Les accessoires sont inspirés des bijoux punk, les boucles d’oreilles, les bagues et les bracelets avec finition en argent vieilli sont fabriqués en métal sculpté, gravé et repoussé à la main. Des emblèmes tels que colombes, cœurs et soleil sont liés aux broderies et aux imprimés de la collection prêt-à-porter. On retrouve étalement,des pendentifs oversized et une bague en pierre sont sculptés à la main et gravés de fleurs et d’emblèmes.

La pré-collection Automne/Hiver 2021 ouvre aussi au Knee-High Chelsea Tread Slick, le plus récent ajout à la famille Tread Slick. Inspiré de l’amalgame d’une bottine Chelsea et de la semelle Tread Slick, cette botte élégante à hauteur de genou a des côtés élastiqués que maintiennent la forme bien serrée à la jambe, avec l’iconique oversized semelle en contraste direct avec la tige élancée. Les Knee-High Chelsea Tread Slick sont disponibles en cuir noir et kaki.

http://www.alexandermcqueen.com

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :