Home Food and Wine Une escapade Dolce Vita à l’Hotel Castille Paris

Une escapade Dolce Vita à l’Hotel Castille Paris

by pascal iakovou
0 comment

Depuis sa réouverture, l’Hôtel Castille Paris – Starhotels Collezione, 31-33 rue Cambon à Paris 1er propose une escapade Dolce Vita incluant une nuit pour deux personnes en chambre Deluxe équipée d’un lit king size, comprenant un petit-déjeuner parisien, un dîner (menu 3 plats, eau et café inclus), deux coupes de Champagne et un accès à la salle de Fitness.

L’Hôtel Castille Paris renferme également un patio au soleil, enclave de charme dissimulée au coeur de l’Hôtel Castille Paris, un lieu confidentiel en plein Paris pour une pause à l’empreinte italienne.

Le Chef Piémontais Vasyl prend la direction des cuisines de l’Hôtel Castille Paris.

Fraîche et audacieuse, la carte de l’été 2021 célèbre les saveurs piémontaises de la saison, les couleurs italiennes et les primeurs d’exception, pour un déjeuner, un dîner ou bien-sûr l’incontournable Aperitivo…

Le Chef a l’extraordinaire talent de savoir valoriser les excellences piémontaises ainsi que les matières premières de saison et de très haute qualité. La cuisine d’avant-garde de L’Assaggio mêle habilement les saveurs méditerranéennes à la finesse française et propose des plats qui surprennent les yeux et le palais en une parfaite symphonie d’ingrédients, de couleurs et de parfums.

La pêche du Bellini ou l’amertume du Spritz, cocktails emblématiques de Venise, les vins des meilleurs domaines italiens… Cet été, le doux programme de l’Hôtel Castille sera : la Dolce Vita, le « farniente » ou tout simplement le plaisir de se retrouver.

Une parenthèse italienne teintée de Dolce Vita que nous recommandons chaudement.

HÔTEL CASTILLE 33-37 rue Cambon 75001

Paris Escapade Dolce Vita – 420 euros

Réservations par téléphone +33 (0)1 44 58 44 58

Réservations en ligne www.starhotelscollezione.com

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :