Home ModeRedcarpet Nicholas Braun, Mohammed Al Tarki et Rakam Bin Abdul Wahid sont habillés et chaussés par Berluti pour le gala de l’amfAR .

Nicholas Braun, Mohammed Al Tarki et Rakam Bin Abdul Wahid sont habillés et chaussés par Berluti pour le gala de l’amfAR .

by pascal iakovou
0 comment

Monsieur Nicholas Braun, Monsieur Mohammed Al Tarki et Monsieur Rakam Bin Abdul Wahid sont habillés et chaussés par Berluti pour le gala de l’amfAR.

Cap d’Antibes, France, 16 juillet 2021.

Monsieur Nicholas Braun est habillé et chaussé par Berluti pour le gala de l’amfAR au cap d’Antibes.

Il porte un smoking col châle de laine et satin scritto noir, une chemise de coton blanc à col cassé, un nœud papillon de satin scritto noir et une paire de souliers Alessandro Galet de cuir Nero Grigio.

Monsieur Mohammed Al Tarki est habillé et chaussé par Berluti pour le gala de l’amfAR au cap d’Antibes.

Il porte un smoking col châle de laine et satin noir, une chemise classique de coton blanc, une cravate de satin scritto noir et une paire de souliers Alessandro Galet de cuir noir glacé.

Monsieur Rakam Bin Abdul Wahid est habillé et chaussé par Berluti pour le gala de l’amfAR au cap d’Antibes.

Il porte un smoking classique de laine et satin noir, une chemise à plastron de piqué de coton noir, un nœud papillon de satin scritto noir et une paire de souliers Alessandro Galet de cuir noir glacé.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :