Home ModeFashion Week Aelis Couture présente la collection Haute Couture Automne/Hiver 2021-2022

Aelis Couture présente la collection Haute Couture Automne/Hiver 2021-2022

by Camille Letz
0 comment

Aelis livre sa réflexion éco-consciente en s’incarnant dans la beauté du monde végétal. Pour suggérer une vision harmonieuse et respectueuse de la planète, elle adopte le point de vue d’un brin d’herbe, tige de chlorophylle, symbole de vie et de renaissance, qui inspire par sa couleur verte toute la collection.

L’océan végétal des collines de Toscane qui conserve les traces de cultures antiques, comme celle des Étrusques, ont également nourri la collection. Le mythe de Catha, la déesse fille du soleil, et la liberté de la femme étrusque raffinée et vivant en osmose avec la nature, inspirent et cristallisent l’essence même d’Aelis.

Les robes en mousseline de soie bio sont si délicates et légères que les herbes les portent et deviennent elles-mêmes des danseuses. La chlorophylle se fond dans le tissu, en renforçant le mimétisme entre le vêtement et la nature. Une robe à traîne « sleeveless » en taffetas de soie sauvage évoque les couleurs de la forêt.

Chaque étape de la création d’Aelis est guidée par un geste artistique et une quête de la beauté, permettant de transformer le monde dans le souhait d’une prise de conscience écologique globale.

https://www.aeliscouture.com/

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :