Home ModeFashion Week Maison Anastasia Mathiotte présente la collection Haute Couture Automne/Hiver 2021-2022

Maison Anastasia Mathiotte présente la collection Haute Couture Automne/Hiver 2021-2022

by Camille Letz
0 comment
Envisagée comme une réponse positive et puissante aux défis auxquels beaucoup d'entre nous ont été confrontés ces derniers temps, la dernière collection de la Maison Anastasia Mathiotte s'intitule « 4D », ouvrant les portes de l'expérimentation créative et de la recherche spontanée. 
Le concept de « 4D » est, en fait, une volonté de la Maison d'adopter le futurisme. Faisant référence à des logiciels informatiques et à des films de science-fiction , la collection efface tout sentiment de nostalgie de nos jours pour laisser place à un langage audacieux et affirmé.
Des volumes faisant écho à des formes organiques, des nuances vibrantes et des traitements de tissus inattendus semblent exprimer un désir ardent pour l'avenir, associé à un sentiment de confiance plus fort. L'utilisation par la créatrice de drapés et de volants est fraîche et sans artifice, tandis que les dos ouverts sensuels créent un élément de surprise. Une robe longue entièrement blanche est élégante et confortable sans effort, tandis qu'une épaule aux courbes poétiques définit la ligne d'une veste de costume élégante. Les chiffres et les mots sont utilisés comme de la broderie réelle, renversant joliment l'idée d'embellissement Couture.

Vivante illustration du savoir-faire et de l'imagination de Mathiotte, '4D' devient ainsi l'expression d'un code unique et original, que la créatrice encapsule dans chaque vêtement. Créer de nouvelles significations à travers ses pièces, ainsi qu'échanger des pensées et des idées avec son public, donne à la Maison Anastasia Mathiotte un avantage unique, ainsi qu'une place singulière au sein de la couture parisienne.

https://www.maisonanastasiamathiotte.com/

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :