Home ModeFashion Week AMI présente sa collection Printemps/Été 2022

AMI présente sa collection Printemps/Été 2022

by Camille Letz
0 comment

AMI a dévoilé sa collection Printemps-Été 2022, dans un film intitulé «L’Échappée Belle». « L’Échappée Belle »,un film court, sur l’escapade spontanée. Le titre est une référence allégorique à une liberté retrouvée, au grand air, à des jours meilleurs. C’est une célébration de cette joie d’être ensemble qui nous a tous cruellement manquée ces derniers temps.

La collection Printemps-Été 22 d’AMI met en lumière la quintessence même de l’esprit créatif de la marque. C’est la collection du New Normal , intrinsèquement fraîche et dynamique, intuitivement élégante. L’approche est libre et légère. Le chic sans effort d’AMI ; son concept de garde-robe, expressif, facile à porter.

Une palette de couleurs familières, vibrant mélange de niveaux de tonalités. Des pastels, des couleurs fortes et flashy, d’autres plus sombres et sophistiquées. Un vieux rose, un fuchsia vif, un bordeaux profond ; un vert amande, un vert vif…

Les silhouettes modernes et iconiques d’AMI adoptent des formes plus structurées, davantage de volumes, avec un sens de la construction. La collection pour la femme exprime une féminité nouvelle, plus forte et moderne, avec des pièces qui soulignent la taille, mais aussi des souliers raffinés et de grandes broderies en cristaux sur un tissu-résille.

https://www.amiparis.com/fr

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :