Home ModeFashion Week Yohji Yamamoto présente sa collection Printemps/Été 2022 pour Homme

Yohji Yamamoto présente sa collection Printemps/Été 2022 pour Homme

by Camille Letz
0 comment
La collection Printemps/Été 2022 suit l'ADN de Yohji Yamamoto en utilisant des formes déconstruites et surdimensionnées, des tissus très légers comme le lin, la soie et le coton léger. Des trenchs revisités pour suggérer l'idée de vêtements légers et aérés, faciles à porter pour un été chaud. 

Des looks hybrides noir et beige inspirés de sa collection Printemps/Été 1986. Baskets lourdes, imprimés de fleurs et dessins d'yeux embellissent la collection. Des outils de mécanicien joailliers pour exprimer un thème qui lui est cher, l'uniforme de l'ouvrier, « les cols bleus ». A travers sa collection Yohji Yamamoto veut représenter et être proche de tous les êtres humains.
Les silhouettes finales des costumes, imprimées avec de vrais journaux des derniers mois, sont un témoignage du monde actuel. Les peintures et les dessins des yeux sont réalisés par l'artiste japonaise Yuuka Asakura. Imprimés de fleurs et motifs réalisés par l'équipe de conception de Yohji Yamamoto. 

Yohji Yamamoto exprime ses sentiments et sa colère à sa manière poétique et partage sa vision des gens dans la rue. Une déclaration sur le monde d'aujourd'hui.

https://www.yohjiyamamoto.co.jp/en/

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :