Home ModeFashion Week Ziggy Chen présente sa collection Printemps/Été 2022  » Inacgraphy »

Ziggy Chen présente sa collection Printemps/Été 2022  » Inacgraphy »

by Camille Letz
0 comment
Cette saison, la collection Ziggy Chen part d'un mot spécial, énigmatique et magique à première vue : Inacgraphy. Ce terme, conçu par le designer, englobe l'inaction et l'iconographie et révèle un hommage à la peinture classique.  Toujours attiré par la représentation iconographique dans les peintures chinoises anciennes, le designer concentre son attention sur la figure. L'élément iconographique a été réinterprété et placé au centre des tirages de la SS22. Un hommage ludique et léger à ces figures qui vivent dans un « Monde peint ».
L'objectif de la collection est de susciter le plaisir de s'habiller. Les vestes et les vêtements d'extérieur sont en constante évolution. Pour la plupart agrémentés de détails et d'imprimés cachés, ce sont des vêtements qui émerveilleront ceux qui les portent au quotidien. Certaines vestes ont un petit sac amovible en tissu doux, les plumeaux et les manteaux sont réversibles afin de renforcer l'unicité de chaque vêtement. 

Les tissus sont extrêmement raffinés et naturels, la collection Inacgraphy propose de nouvelles expérimentations avec des tissages de coton, lin, ramie et viscose. La palette de couleurs s'enrichit de nouvelles nuances de vert et d'accents ocres naturels.

https://ziggychen.com/

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :