Home ModeFashion Week Kolor présente sa collection Printemps/Été 2022

Kolor présente sa collection Printemps/Été 2022

by Camille Letz
0 comment
Dans cette saison, kolor poursuit «le nouveau style de minimalisme». 70 à 80% des vêtements restent simples, la conception et les détails sont concentrés sur une petite partie seulement. Les vêtements de cette collection portent toujours une unicité de couleur et un peu de complexité mais sont simples dans leur ensemble dans la nouvelle approche du minimalisme, qui est différente du style orthodoxe qui sont archivés en supprimant les éléments de conception et complexes supplémentaires au plus haut niveau possible.
D'un manteau surdimensionné gris combiné à une partie de polo vert à un pull bleu clair avec une robe claire transparente sur le côté gauche, différents vêtements sont réunis et deviennent une pièce d'ensemble avec une touche attrayante de l'unicité et de l'espièglerie de la couleur. Cependant, chaque partie des vêtements utilisés est très basique et sa proportion est équilibrée par l'utilisation d'une combinaison de couleurs harmonieuse qui apporte une sensation de minimalisme.

La tonalité de couleur principale pour cette saison est un mélange de couleurs froides comme le bleu clair, le vert, avec du beige orthodoxe, du gris ou du marron. Ensuite, du vert clair et brillant, du rouge, du violet et de l'orange sont ajoutés comme accent.

https://onlinestore.kolor.jp/

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :