Home ModeFashion Week KIDILL présente la collection Printemps/Été 2022

KIDILL présente la collection Printemps/Été 2022

by Camille Letz
0 comment

Pour la collection SS22, le créateur se concentre sur la « pureté intérieure » profondément ancrée dans notre excentricité, ce qui définit, pour Hiroaki, la mentalité punk. La collection est présentée au Sogetsu Plaza à Tokyo, construit par l’artiste mondialement connu Isamu Noguchi. Cet espace est un sanctuaire qui recrée la « pureté intérieure » de Isamu.

La collection SS22 dévoilera également une collaboration, « Kinbaku« , avec l’artiste de Shibari Hajime Kinoko. Elle montrera la coexistence de la contrainte physique et de la liberté mentale, une superbe métaphore stylistique. L’art de la corde bondage de Hajime Kinoko est l’une des formes absolues de l’art corporel, créant un lien fort de confiance entre le lieur et le lié. Les détails de ceinture bondage, les pièces de harnais et les jupes ressemblent à l’état d’esprit de Hajime Kinoko.

La présentation comprend une performance de la chanteuse Junko, pionnière du groupe japonais de musique noise « Hijyoukaidan ». Junko a une présence inégalée sur scène avec ses vocalisations extrêmes, qui exprime la force de la solitude.

http://kidillroom.com/?mode=grp&gid=940757&sort=n

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :