Home Art de vivre La Démesure se met en scène

La Démesure se met en scène

by Camille Letz
0 comment

Cette année, La Démesure se met en scène dans un cadre unique sur deux terrasses emblématiques des bords de Seine, à l’Est dans le 12ème et à l’Ouest dans le 7ème.

Aux commandes de ce nouveau lieu récréatif de 1600 m2, une association d’Entertainpreneurs qui va agiter les bords de Seine avec ses concepts artistiques et culinaires inédits.

A l’affiche, L’homme-orchestre Filipe Alves, le trublion Nicolas Ullmann, le metteur en scène du théâtre de Dix Heures et acteur Éric Delcourt et l’humoriste Léa Lando. Spectacles vivants, Stand Up,  théâtre de rue, concerts, show de créatures déjantées, barbecue suédois, Cru Bar et autres animations offriront une représentation quotidienne de la joie de vivre, du bon et du plaisir sous toutes ses formes : musicale, gastronomique et culturelle.

C’est l’union des différentes passions des membres de l’équipe avec une même envie de s’unir, qui permettent au spectacle d’exister et de délivrer le meilleur de la gastronomie. Tous ces éléments font la force et l’originalité de La Démesure en Scène. Cette scène hors norme sera placée sous le signe de l’Epicurisme.

http://www.lademesure.net

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :