Home Food and Wine Un rituel de service unique pour parfaire la dégustation de Ballantine’s 7 ans

Un rituel de service unique pour parfaire la dégustation de Ballantine’s 7 ans

by pascal iakovou
0 comment

À l’occasion de la période estivale, Ballantine’s propose un Perfect Serve pour le nouveau Ballantine’s 7 ans Bourbon Finish. Une belle occasion créative à faire à la maison.

A l’occasion Du Lancement Du Nouveau Ballantine’s 7ans, La Marque Propose Pour La Première Fois Aux Amateurs De Whisky Des Objets De Service Permettant De Déguster B7 On The Rocks Ou En Old Fashioned. Ballantine’s A Conçu, En Collaboration Avec Les French Vikings, Artisans-Designers Spécialisés Dans Le Béton Coloré, Un Coffret Exclusif Qui Concours À l’élaboration d’un Rituel De Dégustation Unique. Le Coffret Est Composé d’une Bouteille De Ballantine’s 7 Ans Bourbon Finish Accompagnée d’une Coupelle À Glaçons Et d’un Sous-Bock À Fabriquer Soi-Même…

Des objets simples à créer : dosage de béton avec le choix de pigments, une période de séchage et ensuite de démoulage. Une fois ces éléments finalisés, la coupelle en béton va pouvoir conserver les glaçons et le sous-bock en béton assurera une bonne isolation du verre pour garder sa fraicheur. Les amateurs de whisky, simples curieux ou passionnés, vont pouvoir déguster Ballantine’s 7 ans de façon optimale.

COFFRET BALLANTINE’S EXCLUSIF DISPONIBLE SUR WWW.DRINKS&CO.FR

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :