Home Food and WineVins et Spiritueux Un nouveau rhum Brugal 1888

Un nouveau rhum Brugal 1888

by pascal iakovou
0 comment

Idée cadeau pour la Fête des Pères, le tout nouveau rhum Brugal 1888

Parfaite idée pour combler un papa en manque d’évasion, Brugal 1888 est un rhum dominicain rond, riche et parfaitement équilibré.

Avec ses 130 ans de savoir-faire exceptionnel, la famille Brugal a été précurseur dans la production et le vieillissement des rhums en République Dominicaine. Brugal 1888 est élaboré grâce à cette expertise familiale et ancestrale, avec pour particularité une double maturation en fûts de chêne américain et en fûts de sherry oloroso. Gourmand et équilibré, il offre à la dégustation des notes de vanille, de fruits rouges et fruits secs entremêlées de cacao et d’épices.

Avec une robe claire et brillante, à la couleur ambrée profonde aux nuances de rouge, Brugal 1888 offre au nez une douceur sophistiquée aux notes de fruits rouges, raisins secs et dattes, complétée par un boisé épicé, avec des notes de cannelle. En bouche, Brugal 1888 se révèle équilibré et velouté, aux arômes doux de vanille et caramel contrebalancés par la pêche, le cacao et le clou de girofle. La finale en bouche est remarquablement longue et élégante, avec un soupçon de miel.

La bouteille à offrir le dimanche 20 juin, pour les papas amateurs de rhums comme pour les plus néophytes.

Rhum Brugal 1888

40%

Prix de vente conseillé : 59,90 €

A retrouver dans les boutiques La Maison du Whisky, chez les cavistes fins et sur whisky.fr

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :