Home Food and WineVins et Spiritueux Make your highball a Hine Ball

Make your highball a Hine Ball

by pascal iakovou
0 comment

La Maison Hine, fervente adepte des moments de partage entre amis, présente son apéritif signature : le Hine Ball. Une recette rafraîchissante en deux ingrédients pour une réalisation facile derrière un bar ou à la maison : 5cl de H by Hine sont allongés de ginger ale, sur glace. On y plonge un zeste d’orange -et une tranche de gingembre pour les plus aventureux- et le tour est joué !

Compagnon de route rêvé de cocktails surprenants, H by Hine est né en 2004 après un travail de collaboration entre le maître de chai de la Maison Hine, Eric Forget, et des bartenders de Londres et New York. Floral, fruité et vif, H by Hine fait sortir le cognac des sentiers battus et laisse place à une consommation festive et ensoleillée : le Hine Ball devient un incontournable de l’apéritif !

« Make your highball a Hine Ball »

Traditionnellement on appelle highball un spiritueux allongé au soda, à grand renfort de glaçons. Boisson particulièrement populaire au Japon après une longue journée de travail, le highball s’est imposé comme un classique à l’heure de l’apéritif. Une histoire de jeu de mots plus tard, il n’en fallait pas plus pour voir l’emblématique cocktail de la Maison Hine, allongeant H by Hine au ginger ale, se voir rebaptisé Hine Ball.

Un vent de fraîcheur sur le cognac Le Hine Ball vient démystifier la consommation du cognac en apéritif, à l’heure des spritz, gin tonic et autres moscow mule. Simple et printanier, il s’invite à la maison sans laisser indifférent.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :