Home Horlogerie et Joaillerie Salvatore Ferragamo présente Un Hymne à la Planète

Salvatore Ferragamo présente Un Hymne à la Planète

by pascal iakovou
0 comment

Pour célébrer le Jour de la Terre 2021, Salvatore Ferragamo est fière de présenter le sac Earth et la montre F-80 Skeleton Sustainable, deux projets liant l’innovation et le savoir-faire du Made in Italy avec la créativité dans l’utilisation des matériaux à faible impact, qui ont marqué le parcours de la Maison depuis toujours.

Présenté en édition limitée de seulement 500 exemplaires, le sac Earth est fabriqué en liège certifié FSC, une ressource naturelle et renouvelable, et une doublure en lin pur biodégradable. Il s’agit d’une réinterpretation de l’emblématique sac Top Handle créé par Fiamma Ferragamo dans les années 90 et il fait partie de la prestigieuse collection Ferragamo’s Creations.

La montre F-80 Skeleton Sustainable est une réédition exclusive et durable de l’un des modèles le plus réussis de la Maison. Disponible en verte et bleue, chacune réalisée en série limitée de 200 exemplaires, son bracelet est composé d’une fine couche de liège certifié FSC et d’un tissu en fibre de PET recyclé post-consommation.

Ces deux lancements ont obtenu la certification ISO 14067 – Empreinte Carbone et, avec la collaboration de Rete Clima, Ferragamo soutiendra des projets de lutte contre le changement climatique.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :