Home Food and WineVins et Spiritueux HENDRICK’S LUNAR GIN ARRIVE SUR LA PLANÈTE TERRE

HENDRICK’S LUNAR GIN ARRIVE SUR LA PLANÈTE TERRE

by pascal iakovou
0 comment

HENDRICK’S LUNAR GIN  ARRIVE SUR LA PLANÈTE TERRE – POUR UNE ANNÉE LUNAIRE

Le Cabinet des Curiosités du Gin Palace Hendrick’s dévoile sa nouvelle édition limitée, un élixir inspiré de la lumière céleste !

HENDRICK’S LUNAR GIN se révèle à l’occasion de la nouvelle phase lunaire, au flacon d’un bleu profond, reflet du ciel nocturne.

Un gin particulièrement inhabituel, qui ne ressemble à aucun autre, grâce à l’alliance des notes chaleureuses d’épices, de cardamome et de poivre noir, et des notes délicatement florales typiques d’Hendrick’s.

Le Cabinet des Curiosités

Hendrick’s lunar, inspiré par la lumière céleste Un gin au curieux savoir-faire Au cœur du Gin Palace, en Écosse, se trouve un cabinet verrouillé dans lequel Mme Lesley Gracie, maître distillatrice réputée d’Hendrick’s, garde ses liquides les plus expérimentaux. Ces élixirs botaniques proviennent pour la plupart de plantes cultivées dans ses propres serres au sein de la distillerie, certains ont été découverts lors de ses voyages à travers le globe et d’autres encore lui ont été offerts par des invités de passage au Gin Palace. Une fois par an, l’une de ses créations est libérée du cabinet pour être distillée, mise en bouteille et partagée avec le monde entier. Chaque nouvelle expression remplace ainsi la variante précédente, surprenant et ravissant continuellement les fans d’Hendrick’s. La première édition de ce Cabinet des Curiosités, Hendrick’s Midsummer Solstice, se révélait profondément florale, inspirée par les fleurs les plus vives du solstice d’été. Cette année, Mme Gracie nous dévoile Hendrick’s Lunar Gin, seconde édition limitée du Cabinet des Curiosités au flacon d’un bleu profond, reflet du ciel nocturne.

Hendrick’s lunar, inspiré par la lumière céleste

Hendrick’s Lunar Gin est né de l’imagination de Mme Gracie qui a pour habitude de s’occuper de sa collection florissante de botaniques sous l’influence de la lumière céleste. C’est ainsi qu’un soir au clair de lune, tout en s’occupant de sa serre bien aimée, au cœur du Gin Palace, elle a été inspirée pour créer ce gin riche aux notes chaleureuses. Hendrick’s revisite ainsi sa recette traditionnelle et présente sa nouvelle expression Hendrick’s Lunar Gin. Un gin particulièrement inhabituel, qui ne ressemble à aucun autre, grâce à l’alliance des notes chaleureuses d’épices, de cardamome et de poivre noir, et des notes délicatement florales typiques d’Hendrick’s.

Cette nouvelle édition limitée, à la fabrication artisanale et secrète, dévoile un univers intemporel disponible uniquement durant une année lunaire (12 mois).

Un gin au curieux savoir-faire

Unique dans sa catégorie, Hendrick’s propose avec Hendrick’s Lunar Gin une nouvelle façon d’apprécier le gin et d’exprimer la temporalité. Évidemment, on y retrouve l’iconique signature Hendrick’s du concombre et de la rose, sublimée par l’association d’agrumes et d’épices, choisies minutieusement aux quatre coins de la planète, afin de proposer un gin de caractère, aux notes parfaitement équilibrées.

Hendrick’s lunar gin

ŒIL

Robe de couleur cristalline

NEZ

Un équilibre intrigant et attrayant de parfum généreusement floral avec un soupçon d’agrumes

BOUCHE

L’alliance des notes chaleureuses d’épices, de cardamome et de poivre noir, et des notes délicatement florales typiques d’Hendrick’s

FINALE

Délicatement épicée, se développe sur le palais et laisse entrevoir des notes d’agrumes

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :