Home Voyages Le Verdura Resort, en Sicile, ouvre vingt nouvelles villas le 1er avril 2021

Le Verdura Resort, en Sicile, ouvre vingt nouvelles villas le 1er avril 2021

by pascal iakovou
0 comment

Rocco Forte Hotels présente ses premières villas En avril 2021 ouvriront les Rocco Forte Private Villas : les 20 premières villas indépendantes de la marque, avec vue sur les eaux scintillantes du Verdura Resort, en Sicile.
Pour tous les hôtes en quête d’hébergement exclusif, ces nouveaux bâtiments garantissent une discrétion et une sécurité optimales, alliées aux services uniques qui ont fait la renommée du Verdura Resort partout en Méditerranée. Situées sur la vaste propriété du resort, les Rocco Forte Private Villas sont perchées à flanc de colline. À partir ce lieu, les hôtes peuvent se rendre sur l’ensemble du domaine de 230 hectares, sur le terrain de golf de compétition et dans la fabuleuse baie de Verdura. Destinations idéales pour toute la famille, sur 200 à 300 m2 de surface, les Rocco Forte Private Villas se divisent en deux catégories, à 3 ou 4 chambres, avec de spacieuses piscines privatives nichées au cœur de jardins paysagers et des services sur mesure, adaptés aux souhaits des clients.

Chacune des Rocco Forte Private Villas possède son design et son style particuliers, conçus par Olga Polizzi, directrice design chez Rocco Forte Hotels. Inspirée des beautés naturelles de la Sicile, leur architecture intègre les traits caractéristiques d’un « baglio » sicilien traditionnel : panneaux de bois, toits plats, escaliers extérieurs. Des touches de couleur chaudes, aux tons ocre, s’y allient magnifiquement à la teinte du tuf naturel, principal matériau de construction des villas. Toutes les chambres donnent sur un balcon, avec accès direct à la piscine privative du jardin panoramique. Le décor des villas rend hommage aux emblèmes de l’art sicilien : dorures des mosaïques byzantines tardives de la Chapelle palatine de Palerme, formes géométriques parfaites des sols de la Cathédrale de Monreale.

Balayant les terrains de golf de compétition et les eaux scintillantes de la mer, la vue depuis les villas est à couper le souffle. À quelques minutes, se trouvent la plage privée du resort, ses bars, ses restaurants, son spa primé, ses terrains de golf de compétition, ses courts de tennis et son kids-club sont à quelques minutes des villas. Ils sont accessibles par voiturette de golf, à vélo électrique ou à pied, à travers le paysage verdoyant du Verdura Resort.

Un commentaire de Sir Rocco Forte sur l’ouverture des villas : « C’est la première fois que nous nous lançons dans l’hébergement en villa. Nous avons mené une étude de marché soignée pour être assurés d’offrir un design et un service du plus haut niveau. Nous y appliquons le même souci méticuleux du détail que dans tous nos hôtels, avec un niveau supplémentaire de possibilités sur mesure. Les villas offriront de nouveaux choix aux hôtes de Verdura : ils pourront profiter d’encore plus de discrétion tout en gardant libre accès à tout le confort du resort ».

Les hôtes peuvent planifier leur séjour en choisissant un niveau de service accru : fourniture hebdomadaire de produits frais issus des jardins de Verdura, ménage et lessive quotidiens par le personnel, préparation d’un petit-déjeuner détente en bord de piscine tous les matins… Un service de conciergerie personnalisé sera également disponible pour l’organisation de dîners privés dans les villas, d’expériences uniques et d’excursions extraordinaires à travers les beaux paysages de la Sicile.

Chaque séjour comprend une série d’avantages : accueil à l’arrivée dans la villa, voiturettes de golf et vélos électriques à usage exclusif, deux séances de golf par villa et un service quotidien.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :