Home ModeFashion Week HKFG AH21 / Ponder.er & The World is your Oyster

HKFG AH21 / Ponder.er & The World is your Oyster

by pascal iakovou
0 comment

Retour sur la présentation organisée par la Fashion Farm Foundation AH21 à Paris qui avait pour but de mettre en avant l’énergie créative de Hong-Kong à travers les créations des deux designers choisis cette saison : Ponder.er et The World is your Oyster.

Les deux designers ont intégrés le calendrier officiel de la Paris Fashion Week

LES COLLECTIONS EN QUELQUES MOTS :

La pandémie mondiale a propulsé l’industrie de la mode dans la nouvelle normalité, avec de nouvelles idées, comme en témoignent les conceptions AH21 de ces 2 marques.

Pour PONDER.ER, la pandémie est le moment de repenser, notamment sur le plan environnemental. Cette proposition a incité la marque à explorer l’utilisation de matériaux durables. Grâce à la fusion de l’innovation et de l’artisanat traditionnel, les tissus tels que le nylon et le denim de la saison dernière reprennent vie, découpés et tissés à la main en bandes pour donner naissance aux dernières créations de la marque.

Ancré à la maison comme beaucoup d’entre nous pendant la pandémie, THE WORLD IS YOUR OYSTER a fait un voyage vers l’intérieur de l’espace familier mais négligé que peut être la maison, scrutant chaque centimètre carré juste pour percer pour le plaisir et l’attrait jusqu’ici invisible. Il est donc naturel pour la marque de rentrer chez elle pour sa collection AW21, réunissant des meubles, des carreaux de céramique, des motifs, des textures et du travail en tant qu’éléments de design dans un tableau qui dépeint le confinement et le télétravail.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :