Home ModeFashion Week Andreas Kronthaler for Vivienne Westwood Autumn-Winter 2021/22

Andreas Kronthaler for Vivienne Westwood Autumn-Winter 2021/22

by pascal iakovou
0 comment

‘Mayfair Lady’ YouTube Premiere Link:

“J’aurais pu déployer mes ailes + faire des millions de choses que je n’ai jamais faites avant. Je ne saurai jamais … mon coeur s’est envolé. J’aurais pu danser, danser, danser toute la nuit.”

Les chansons de My Fair Lady R profondément humaines + pertinantes aujourd’hui. Nous avons fait peau neuve à notre boutique Davies Street dans Mayfair et avons décidé de la mettre au coeur de notre prochaine présentation mode.

‘Mayfair Lady’  Eliza, cockney*, l’appelle ‘My’. La pièce originale de Bernard Shaw, il l’appelait « Pygmalion » du nom du sculpteur grec tombé amoureux de la beauté parfaite, il l’avait formé + la matière première prenait vie. Higgins a fait d’Eliza le plus grand succès de la haute société en lui apprenant à parler de manière distinguée.

Nous avons pensé à Eliza + sa forte personnalité quand nous avons conçu la nouvelle collection. « Tout ce que je veux, c’est une chambre quelque part … » …”  vendant des fleurs bandeau tricoté à la main, tutu de fée, collants à imprimés serpent, larges sandales à plateforme en satin; elle aurait pu se procurer dans un magasin de charité ; elle est protégée par Pygmalion – le cardigan à carreaux Tattersall de Higgins.

Qui est cet intellectuel en robe noire, belles bottes + cheveux argentés, buvant sa tasse de thé ? Le couturier « Andreas » met les femmes sur un piédestal, les vêtements sont transformateurs, la robe est une expression de la personnalité + aspiration.

Comme vous le savez, nous adorons le look du gentleman anglais : Savile Row. Higgins est une telle icône.

Nous l’avons stylé dans son rôle de professeur + maître d’une maison confortable – A Mayfair, patrie de la Haute Société choyée qui vit du fruit de la révolution industrielle + Empire. Appartements exquis de 12 étages, bien antérieurs aux gratte-ciels américains ! Boutiques glamour nichées + pleines de toutes les nouveautés + exotique ; le meilleur du bœuf à la Rolls-Royce ; couture de toutes sortes.

Freddy aux cheveux roses, marchant dans la rue ; ils rêvaient d’Eliza. Nous les avons habillés de style colonial avec un long manteau Kaki. Nos robes longues + manteaux sont un thème. Historiquement les robes longues nous viennent des somptueuses soies de l’Orient. Ils sont la robe des rois, des papes, des moines et des savants.

Nous nous exprimons à travers les vêtements lorsque nous nous habillons.

Londres est notre maison – les mannequins de notre tournage viennent de New York, du Nigeria, de la Russie, de la Barbade, des Pennines + du Tyrol.

& qui est cette sorcière aux longs cheveux blancs : Vivienne. Je suis la seule personne avec un plan pour sauver . C’est facile : arrêter les ventes d’armes, arrêter la production d’armes, arrêter la guerre ! Agissez vite, passez à l’énergie verte ! Ralentissez, essayez de ne pas utiliser de voiture. “Buy less, choose well, make it last”. Stop cc  Suivez moi sur climaterevolution.co.uk.

Written by Vivienne and Andreas

*Cockney = Londonien de l’est de la ville, caractérisé par son langage populaire.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :