Home Mode SALVATORE FERRAGAMO PRÉSENTE LES LUNETTES DE SOLEIL DE LA NOUVELLE CAMPAGNE PRINTEMPS-ÉTÉ 2021

SALVATORE FERRAGAMO PRÉSENTE LES LUNETTES DE SOLEIL DE LA NOUVELLE CAMPAGNE PRINTEMPS-ÉTÉ 2021

by pascal iakovou
0 comment

SALVATORE FERRAGAMO PRÉSENTE LES LUNETTES DE SOLEIL DE LA NOUVELLE CAMPAGNE PRINTEMPS-ÉTÉ 2021

Des profils audacieux et des matériaux haut de gamme caractérisent le design des nouvelles lunettes de soleil Salvatore Ferragamo. Le modèle a été présenté lors du défilé de la Maison pour la saison printemps-été 2021, annonçant une nouvelle campagne et un court-métrage réalisé par Luca Guadagnino, en tant qu’inspiration de cette saison.

La nouvelle monture réinvente la notion d’élégance intemporelle avec une forte touche contemporaine et une fonctionnalité unisexe parfaitement adaptée aux dernières tendances de lunettes.

Le style tape-à-l’œil est réalisé avec une forme épaisse en acétate contrastant avec les cercles fins métalliques sur la partie inférieure de l’avant de la monture. De larges branches mettent en valeur la construction avant-gardiste abritant l’inscription emblématique Ferragamo dans un ton or poli.

Le mélange unique de différents volumes, textures et finitions est enrichi par la palette de couleurs saisonnières comprenant des tonalités classiques sophistiquées et des nuances transparentes aériennes pour un look délicat et tendance.

Disponible en Black/Gold, Tortoise/Gold, Azure/Gold, Technicolor Yellow/Gold et Bordeaux/Gold.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :