Home Horlogerie et Joaillerie CHANEL ET LA 78EME CEREMONIE DES GOLDEN GLOBE AWARDS DIMANCHE 28 FEVRIER 2021

CHANEL ET LA 78EME CEREMONIE DES GOLDEN GLOBE AWARDS DIMANCHE 28 FEVRIER 2021

by pascal iakovou
0 comment

CHANEL et la 78ème cérémonie des Golden Globe Awards

Dimanche 28 février

LOS ANGELES

Cette année, la 78ème édition des Golden Globe Awards, qui récompensent les artistes de l’industrie du cinéma et de la télévision, a été animée par Tina Fey, comédienne et humoriste américaine, à New York en direct du restaurant -night-club le Rainbow’s Room, et Amy Poehler, comédienne et humoriste américaine, à Los Angeles en direct du Beverly Hilton.

Les nommés, quant à eux, étaient présents à distance.

Margot ROBBIE, ambassadrice CHANEL , comédienne et productrice australienne, présentait le film « Jeune femme prometteuse » nommé dans la catégorie meilleur film,

Portait des boucles d’oreilles « Étoile Filante » et une bague « Ruban » en or blanc 18K et diamants, CHANEL Joaillerie.

Elle portait une longue robe en crêpe de chine imprimée en noir et blanc avec des manches, look 3, de la collection Prêt-à-porter Printemps-Eté 2021.

Ceinture, sac et souliers CHANEL. Maquillage CHANEL.

Photo © Getty Images/Todd Williamson

Andra Day, comédienne et chanteuse américaine, a remporté le Golden Globe de la meilleure actrice dans un film dramatique « The United States vs Billie Holiday », également nommé pour la meilleure chanson originale,

portait des boucles d’oreilles « Brins de Diamants », un bracelet « Légende de Blé », une bague « Commandant », une bague « Lion Astral », CHANEL Haute Joaillerie, et des mini-bagues « Coco Crush » en or blanc 18K et diamants, CHANEL Joaillerie.

Elle portait une longue robe en tulle de soie gris avec un corsage macramé entièrement brodé de paillettes, look 26, de la collection Haute Couture Printemps-Eté 2021.

Sac CHANEL. Maquillage CHANEL.

Photo © Getty Images/Stefanie Keenan

Daisy EDGAR-JONES, ambassadrice CHANEL, comédienne britannique, nommée dans la catégorie meilleure actrice dans une série télévisé pour sa performance dans « Normal People »,

portait une bague « Comète Géode » en or blanc 18K et diamants, CHANEL Haute Joaillerie, des bagues et une paire de boucles d’oreilles « Coco Crush » en or blanc 18K et diamants, CHANEL Joaillerie.

Elle portait une robe courte et une longue jupe par-dessus en dentelle de guipure blanche et jaune avec une broderie florale tridimensionnelle, look 30, de la collection Haute Couture Printemps-été 2021.

Maquillage CHANEL.

Photo avec l’aimable autorisation de Daisy EDGAR-JONES

Shira Haas, comédienne israélienne, nommée dans la catégorie de la meilleure actrice dans une série télévisée pour sa performance dans « Unorthodox »,

portait un collier et une bague « Intuitive » en or jaune 18K et diamants et une bague « Rose Poudrée  » en or rose 18K et diamants, CHANEL Haute Joaillerie,

une bague et des boucles d’oreilles « Coco Crush » en or blanc et or jaune 18K et diamants, CHANEL Joaillerie.

Elle portait une robe noire en tweed fantaisie sans bretelles avec une jupe en soie transparente, look 54, de la collection Prêt-à-porter Printemps-été 2021.

Sac CHANEL. Maquillage CHANEL.

Photo © Getty Images/Stefanie Keenan

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :