Home Art de vivreCulture FURLA SE CONNECTE AUX TALENTS DE DEMAIN

FURLA SE CONNECTE AUX TALENTS DE DEMAIN

by pascal iakovou
0 comment

FURLA, EN COLLABORATION AVEC L’ACCADEMIA DI BELLE ARTI DE BOLOGNE, ORGANISE UN CONCOURS DESTINÉ À LEURS ETUDIANTS AFIN DE DÉCERNER LE PRIX DE L’INTERPRÉTATION LA PLUS PERTINENTE DE SON SAC ICONIQUE : LE FURLA METROPOLIS

Alternate text

FURLA, en collaboration avec l’Accademia di Belle Arti de Bologne, organise un concours pour les étudiants de son master en deuxième année de design de mode.

Les participants sont appelés à démontrer leur talent créatif en proposant leur propre interprétation du sac emblématique le Furla Metropolis. Depuis son lancement, le Furla Metropolis a été proposé dans une variété de styles, de couleurs et de matériaux différents – de style urbain, gai, sauvage ou graphique, avec des imprimés et des ornements amusants, ce qui en fait peut-être la ligne de sacs la plus reconnaissable de FURLA.

Le projet, soumis aux étudiants en octobre dernier, était de créer une version innovante et personnelle du Furla Metropolis, afin de sensibiliser la prochaine génération à la marque Furla. Giovanna Furlanetto elle-même, avec le studio de design de Furla et les professeurs de l’Accademia di Belle Arti de Bologne, formeront un jury pour choisir les trois finalistes, dont les designs seront prototypés. Le finaliste, qui sera annoncé à la fin du mois de Mars, aura la chance d’effectuer un stage de six mois au studio.

«Je crois fermement à l’importance de soutenir les talents émergents. Les étudiants offrent une nouvelle vision et une nouvelle approche du design et comprennent mieux les besoins de la génération future. Furla est une entreprise avec plus de 90 ans d’histoire et d’héritage italien, mais son essence même est qu’elle a toujours regardé vers l’avenir », note Giovanna Furlanetto.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :