Home Food and Wine DRY JANUARY : Le Petit Béret est l’allié détox du mois de Janvier

DRY JANUARY : Le Petit Béret est l’allié détox du mois de Janvier

by pascal iakovou
0 comment

A l’occasion du Dry January (mois de janvier sans alcool), Le Petit Béret et ses boissons sans alcool sont le partenaire santé idéal pour arriver à tenir ses bonnes résolutions et mettre son foie au repos pendant un mois.

Les compteurs sont remis à zéro en ce début d’année, l’occasion pour chacun de démarrer 2021 du bon pied. Pour ce mois de janvier sans alcool, Le Petit Béret est l’allié idéal pour tenir ses résolutions tout en profitant d’un verre en toute convivialité.

Dry January, c’est parti !

Un mois détox, sans une goutte d’alcool !

Cette année encore, plusieurs millions de personnes vont relever le défi du mois sans alcool, un #défidejanvier qui, chaque année, rassemble une communauté de personnes souhaitant revoir leur consommation d’alcool à la baisse.

Les bénéfices du Dry January :

  • Un sommeil amélioré et un regain d’énergie
  • Une possible perte de poids
  • Une peau plus fraîche et plus belle
  • Un foie au repos, plus sain et détoxifié
  • Un sentiment de bien-être
  • Une économie d’argent

Le Petit Béret, le partenaire santé de ce début d’année !

Alors que le sans alcool connaît actuellement un engouement planétaire,Le Petit Béret accompagne tous ceux qui ne veulent pas boire d’alcool sans pour autant se priver d’un moment de convivialité.

Rouges, Blancs, Rosés, Effervescents et Bières, Le Petit Béret propose une large gamme de boissons sans alcool et naturelles pour permettre à chacun de relever le défi #dryjanuary.

Nous avons pu récemment goûter ces boissons et l’effet est tout à fait bluffant ! Un vrai travail a été fait pour donner à ces boissons les typicités recherchés et le succès est au rendez vous.

A consommer sans modération et pour toutes les occasions, Le Petit Béret sera une révélation pour toutes celles et ceux qui souhaitent cette année relever l’incroyable défi de Janvier !

Partenaires du quotidien, les boissons du Petit Béret accompagneront les français désirant, pour une fois, tenir leurs bonnes résolutions.

À retrouver chez les cavistes et revendeurs ou sur le site internet www.lepetitberet.com

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :