Home Beauté et parfums BODY-SLIM CONCENTRÉ CRYOACTIF – L’efficacité qui vient du froid

BODY-SLIM CONCENTRÉ CRYOACTIF – L’efficacité qui vient du froid

by pascal iakovou
0 comment

INNOVATION BODY-SLIM CONCENTRÉ CRYOACTIF

LIERAC RENFORCE LA FORMULE CRYOACTIVE DE BODY-SLIM AVEC UNE ASSOCIATION CAFÉINE PUISSANCE 20.

L’INNOVATION 2021 :
le complexe caféine-gingembre, développé et testé par les Laboratoires LIERAC.

Son efficacité sur le déstockage des graisses est 20 fois supérieure à celle de la caféine seule grâce au gingembre qui, tel un interrupteur, vient initier la réaction de lipolyse.

 

UN PROTOCOLE ESTHÉTICO-MÉDICAL

Aujourd’hui, de toutes les méthodes d’amincissement localisé pratiquées en cabinet médical ou institut, la cryolipolyse est la plus prisée. Cette technique esthétique a largement fait ses preuves dans le traitement de la cellulite rebelle. Le principe consiste à soumettre la zone à traiter à une température d’environ – 10° pendant 30 à 60 minutes. Les cellules graisseuses sont très sensibles au froid et lors de cette exposition prolongée, le corps va produire de l’irisine, une protéine majeure dans le métabolisme des adipocytes. Elle empêche la formation de nouveaux adipocytes et booste le brûlage des graisses en activant les adipocytes bruns brûleurs. Le volume de la cellulite est réduit de 20 à 30%, la silhouette est redessinée, plusieurs séances peuvent être nécessaires .

TRANSPOSÉ À LA DERMOCOSMÉTIQUE LIERAC

Depuis 40 ans, les Laboratoires LIERAC ont développé une expertise unique sur la cellulite en s’inspirant des dernières découvertes de la science et des médecines de pointe. En 2019, ils se sont basés sur la technique esthétique de la cryolipolyse pour franchir une nouvelle étape dans l’efficacité minceur. Aujourd’hui, les Laboratoires LIERAC intègrent leur dernière technologie minceur, le complexe caféine-gingembre, pour booster encore l’efficacité du concentré cryoactif BODY-SLIM.

LE SOIN INSPIRÉ DE LA CRYOLIPOLYSE QUI COMBAT RAPIDEMENT LA CELLULITE REBELLE.

Pour les femmes qui ont tout essayé mais dont la cellulite fait de la résistance, malgré l’activité sportive et les régimes. Et pour toutes celles, qui, même minces, déplorent des capitons localisés indélogeables, au niveau des cuisses, des fesses et des hanches.

BÉNÉFICES : Estompe la cellulite incrustée. Lisse les capitons rebelles et tonifie.

Le + LIERAC: La texture active de ce gel rosé procure une sensation de froid immédiate et prolongée, assurée par la présence de menthol. Elle a été travaillée pour faciliter le massage, étape clé de l’efficacité.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :