Home Mode LANVIN EYEWEAR FAIT SES DÉBUTS AVEC UNE NOUVELLE COLLECTION POUR LA SAISON PRINTEMPS/ÉTÉ 2021

LANVIN EYEWEAR FAIT SES DÉBUTS AVEC UNE NOUVELLE COLLECTION POUR LA SAISON PRINTEMPS/ÉTÉ 2021

by pascal iakovou
0 comment

LANVIN EYEWEAR FAIT SES DÉBUTS AVEC UNE NOUVELLE COLLECTION POUR LA SAISON PRINTEMPS/ÉTÉ 2021
Offre complète de modèles solaires et optiques présentés mondialement dans la nouvelle collection de lunettes

L’approche distincte de Lanvin en matière de raffinement moderne et d’attention aux détails évolue avec sa dernière collection de lunettes, développée en partenariat avec Marchon Eyewear. En accord avec l’éthique de la marque Lanvin et sa riche histoire, la nouvelle collection de lunettes est intemporelle, sophistiquée et captivante.

La collection se caractérise par un artisanat et une fabrication de la plus haute qualité, alliant des silhouettes caractéristiques à des détails exquis et complexes. L’assortiment luxueux comprend 21 paires de lunettes de soleil, présentant des styles classiques et des formes architecturales réimaginées avec des finitions modernes. Les formes aviateur fondamentales, les silhouettes audacieuses et surdimensionnées, les cat-eye féminins et les tons et coloris riches créent des contrastent à travers des verres somptueux. Les 20 modèles optiques font écho à l’esthétique de Lanvin, avec une offre de formes faciles à porter et des styles audacieux et surdimensionnés. Des matériaux de première qualité, des détails complexes, des lignes épurées et des embellissements décoratifs qui plairont à tous les amateurs de mode, de luxe et de l’une des Maisons de haute couture parisiennes les plus emblématiques.

Riche de 130 ans d’histoire, ce qui en fait la plus ancienne « Maison de Haute Couture » encore en activité, la marque se distingue par sa combinaison unique d’inventivité, de surprises et de détails complexes, évoquant l’esprit pionnier et le génie de sa fondatrice, Jeanne Lanvin. S’inspirant des vêtements, des accessoires de prêt-à-porter, des bijoux et des parfums de la marque, Lanvin eyewear présente des détails caractéristiques et des embellissements uniques qui constituent un clin d’œil à la marque. Le logo reconnaissable de Lanvin, la plaque de la mère et sa fille plaquée or, les délicats dessins torsadés et les détails du parfum Arpège sont quelques-uns des concepts placés sur les lunettes, faisant écho à l’essence de la marque.

La nouvelle ligne de lunettes sera vendue dans le monde entier dans des grands magasins sélectionnés, des magasins spécialisés et des détaillants de montures solaires et optiques haut de gamme, ainsi que dans les boutiques Lanvin et en ligne sur www.lanvin.com dès janvier 2021.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :