Home Beauté et parfums GUERLAIN – MON GUERLAIN SPARKLING BOUQUET

GUERLAIN – MON GUERLAIN SPARKLING BOUQUET

by pascal iakovou
0 comment

Toujours elle-même, jamais la même, la femme d’aujourd’hui est multiple, complexe et fière de l’être.
En perpétuelle évolution, elle s’épanouit loin des archétypes et des clichés. En 2017, Guerlain imaginait pour
elle une empreinte olfactive intime, une signature inimitable : Mon Guerlain. Depuis, cette fragrance emblématique de la Maison explore, au fil de ses variations, les différentes facettes de la féminité contemporaine. Inspirée par une joie de vivre éclatante, l’Eau de Parfum Mon Guerlain Sparkling Bouquet est l’aura d’une femme radieuse, dont le sourire illumine le monde.

Éclatante, pétillante, souriante…
Mon Guerlain Sparkling Bouquet est à l’image de la femme qui l’inspire!

Dans cette nouvelle création, Guerlain capture l’expression la plus positive de la féminité: une joie de vivre irrésistible. Un bonheur rayonnant. L’éclat magnétique d’une femme qui capte la lumière et la renvoie tout autour d’elle. Forte, libre et sensuelle dans l’univers de la fragrance originelle, Angelina Jolie se révèle sous un jour plus lumineux que jamais pour cette nouvelle variation. À travers ses nombreux engagements humanitaires et sa générosité éblouissante, l’égérie de Mon Guerlain est porteuse d’un puissant message d’espoir, elle irradie une énergie positive qui se propage tout autour d’elle. Quand elle sourit, le monde entier sourit avec elle…

UN ORIENTAL FRAIS FRUITÉ INTENSÉMENT LUMINEUX

C’est l’empreinte olfactive d’une personnalité radieuse.
Une fragrance facettée comme un joyau, qui rejoue dans un registre fruité et intensément lumineux les ingrédients essentiels de Mon Guerlain: lavande, jasmin sambac, vanille Tahihensis et santal. Magnifiée, exaltée, un accord poire souffle une ouverture joyeuse à cette composition.
Un irrésistible sourire… Pétillant et espiègle, il fond ses accents fruités dans un cœur floral contrasté où la
fraîcheur de la lavande nuance les accents solaires du jasmin. Puis, la vanille installe son odeur délicieuse:
lovée dans les notes boisées crémeuses du santal, elle tisse un sillage oriental tendre et sensuel.
Expression d’une féminité souriante et épanouie, Mon Guerlain Sparkling Bouquet irradie sur la peau comme une aura. Un sillage captivant au charme magnétique.

DISPONIBLE À PARTIR DU 1ER MARS 2021

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :