Home Beauté et parfums Des fêtes en mode good vibes, avec LELO

Des fêtes en mode good vibes, avec LELO

by pascal iakovou
0 comment

Ho, ho, ho! Cette année, plus que jamais, on a tous envie de good vibes pour Noël ! Peu importe si vous avez étés bien sages ou pas, c’est le moment de s’aimer et de se faire plaisir… et LELO s’y connait mieux que quiconque en vibrations positives. Du coup, devinerez-vous quel sera le cadeau de Noël tendance en ce 2020? …un parfum ? …une cravate ? Hé bien non… un orgasme ! Le coup d’envoi est lancé, les festivités peuvent commencer.

Même si ces fêtes de fin d’année seront un peu différentes en raison des restrictions sanitaires, pas question de tomber dans la morosité, tout au contraire; c’est le moment de prendre soin de soi et se chouchouter. D’abord, pour booster votre système immunitaire, rien de mieux que la masturbation. Celle-ci favorise une meilleure confiance en soi, améliore votre humeur et diminue efficacement le stress. Plus tôt vous vous y mettrez, plus vite vous sentirez les avantages. Et si vous avez un partenaire, n´hésitez pas à partager le plaisir. D’autant plus que, selon ce sondage, c’est en hiver – et concrètement de décembre à février- que les hommes ont une plus grande appétence sexuelle… alors, à vos starting-blocks, le compte à rebours est lancé !

Nous savons que cette année a été particulièrement éprouvante, alors pourquoi ne pas essayer le remède feel-good de LELO ? Idéal pour les couples, sa recette est inratable : une pincée d’atmosphère de vacances, une tasse de grog bien chaud, du pain d’épice, une once de cannelle et bien sûr l’ingrédient magique, le Tiani 3… et le tour est joué ! Oh, et si vous prévoyez de passer les fêtes en solo, pas de souci, on n’est jamais si bien servis que par soi-même : votre meilleur partenaire sera le magnifique Soraya Wave ou encore le déjà légendaire Sona 2 Cruise. En plus, ils vous suivront partout, en toute discrétion.

Out les guirlandes et autres couronnes de Noël, les fêtes seront placées cette année sous le signe du plaisir avec LELO !

 

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :