Home Beauté et parfums LIERAC – LE SERUM BOOSTER ET LE MASQUE UNIDOSE À LA TULIPE NOIRE

LIERAC – LE SERUM BOOSTER ET LE MASQUE UNIDOSE À LA TULIPE NOIRE

by pascal iakovou
0 comment

PREMIUM ANTI-ÂGE ABSOLU

Inspiré de la médecine régénérative

Dédiée aux femmes qui ne se contentent que du meilleur, la gamme PREMIUM des Laboratoires Lierac déploie des soins anti-âge pointus inspirés de la médecine régénérative. Avec l’aide du Dr Amélie Thépot, spécialiste absolue du domaine, nous avons décrypté le fonctionnement des cellules souches, dont la capacité d’auto-renouvèlement est infinie, afin de transposer cette médecine de pointe à la dermocosmétique. C’est en agissant notamment sur le maintien de FOXO, la protéine d’immortalité qui cajole les cellules souches, que notre gamme préserve la jeunesse et la qualité de la peau. Chaque soin de la gamme agit ainsi globalement et simultanément sur les rides, les taches, la fermeté, la qualité des pores et l’hydratation bien sûr. L’essentiel pour une peau qui se transforme vraiment, en quelques semaines seulement ! Aujourd’hui, LIERAC renforce son offre pour améliorer davantage la qualité de la peau à tout âge…

LE PILIER DE LA ROUTINE PREMIUM

Notre laboratoire a passé plusieurs années à reformuler l’expert de la gamme Premium, son Sérum Booster Anti-âge Absolu. Une formule boostée grâce à l’ajout de deux actifs inédits sur la gamme Premium : la Tulipe Noire brevetée* et le Kombucha illuminant . Infusée des dernières avancées en médecine régénérative, sa formule coup de poing révèle une peau visiblement plus jeune, plus belle en 28 jours  seulement.

LE SÉRUM BOOSTER ANTI-ÂGE ABSOLU

La métamorphose par le soin

CE SOIN EXPERT TRANSPOSE LES DÉCOUVERTES LES PLUS RÉCENTES EN MÉDECINE RÉGÉNÉRATIVE À LA PEAU GRÂCE À UNE SÉLECTION D’ACTIFS POINTUS. LE TOUT ABRITÉ PAR UNE FORMULE EXTRA CLEAN, COMPOSÉE À 94% D’INGRÉDIENTS NATURELS

La tulipe noire, précurseur de nouvelle peau Au cœur de la formule, la Tulipe Noire, spécialement cultivée et brevetée* par notre laboratoire, augmente la synthèse d’une grande variété d’éléments constitutifs du derme et de l’épiderme. Elle agit notamment sur la synthèse d’élastine qu’elle augmente de 75%**, celle de fibrilline de 49%** et celle d’acid e hyaluronique de 83% dans le derme. Grâce à ces actions combinées, la Tulipe Noire reconstitue un matelas cutané plus ferme et rebondi. Dans l’épiderme, c’est la synthèse de céramides qui augmente pour améliorer la fonction barrière protectrice de la peau. Visiblement redensifiée, plus forte, la peau s’affiche visiblement plus jeune. Le kombucha, révélateur de teint En inhibant la formation des toxines qui brouillent l’éclat de la peau, cet extrait de Thé Noir Fermenté lisse la surface de la peau et améliore nettement la réflexion de la lumière sur la peau. L’éclat fuse ! Mais aussi : Le Hyalu-3, actif signature de notre laboratoire combine deux poids moléculaires d’acides hyaluronique pour repulper et lisser la peau en profondeur et en surface, ainsi qu’un extrait de levure d’agave afin de relancer la production endogène d’acide hyaluronique dans le derme. L’Hexpeptide-FX, qui imite la structure même de FOXO, agit donc comme cette protéine d’immortalité sur le maintien et la santé des cellules souches. Le Terpénoïde, qui imite une molécule naturellement produite par l’organisme pour protéger l’activité des télomères et éviter qu’ils ne basculent vers la sénescence. Véritable prodige, il agit simultanément sur la cicatrisation de la peau.

Une efficacité d’exception

C’est prouvé, Le Sérum Booster Anti-âge Absolu corrige la tonalité de la peau en abaissant ses composantes olive (-20%*) et rouge (-7%*) au profit d’un éclat rosé (+9%*). Quant au derme, stimulé de l’intérieur par l’extrait de Tulipe Noire, il rajeunit de 5 ans*.

Un trésor de sensorialité

Délicieusement aqueux et pourtant enveloppant, Le Sérum Booster Anti-âge Absolu fusionne avec la peau pour n’y laisser qu’un voile lumineux, délicatement parfumé aux fleurs de jasmin et d’iris sur fond de musc cocon.

LE MASQUE OR SUBLIMATEUR ANTI-ÂGE

PREMIER PAS VERS UNE PEAU PLUS JEUNE ET FRAÎCHE, CE MASQUE MONODOSE INFUSÉ DE L’ÉQUIVALENT D’UN MINI FLACON DE LOTION ANTI-ÂGE TRANSFORME LA PEAU EN 15 MINUTES SEULEMENT.

Grâce à son support multicouche qui combine voile de viscose tout doux et feuille d’aluminium occlusive, les actifs sont plaqués contre la peau afin d’être absorbés au maximum en un minimum de temps. Au cœur de la formule, la Tulipe Noire côtoie le Hyalu-3 pour repulper et redensifier la peau de l’intérieur. Instantanément, elle se transforme, plus transparente, gorgée d’eau, plus lisse et lumineuse. Un peu comme après une semaine de vacances et de repos.

Conseils d’utilisation

Appliquez comme une seconde peau sur le visage propre et sec. Laissez poser entre 15 et 20 minutes. Retirez le masque et massez l’excédent de lotion en l’étirant jusqu’au cou et au décolleté. PS : il en reste encore ? Pensez à vos mains ! Autre option, faites poser le temps imparti, puis laissez la peau s’abreuver du reste de lotion tout au long de la nuit.

LIERAC.FR

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :