Home ModeFashion Week COACH PRESENTE SA COLLECTION SPRING 2021 « COACH FOREVER »

COACH PRESENTE SA COLLECTION SPRING 2021 « COACH FOREVER »

by pascal iakovou
0 comment

COACH PRESENTE SA COLLECTION SPRING 2021 « COACH FOREVER »

La collection mêle passé, présent et futur ; et est présentée virtuellement avec la Coach Family

Coach lance aujourd’hui sa collection Spring 2021 nommée Coach Forever, un mélange d’inspirations passées, présentes et futures dans une présentation virtuelle réalisée en collaboration avec Juergen Teller. Créée à une époque sans précédent, Coach Forever met en lumière l’optimisme de l’artisanat, de la communauté et de la responsabilité envers la planète grâce à de nouvelles pièces Coach, des pièces Vintage et d’archives. La collection présente également des pièces clés de la collection Fall 2020 adaptées à cette nouvelle collection.

Coach Forever est une réflexion sur ce qui compte le plus à l’heure actuelle et une déclaration sur la responsabilité, le renouvellement et la réduction. Inspirée par la vision d’optimisme de Stuart Vevers, directeur de la création de la maison, la collection raconte l’histoire des sacs Coach au-delà du défilé, tels qu’ils sont portés, appréciés, personnalisés et transmis. Fondée sur l’héritage artisanal de Coach, elle offre une vision d’un avenir plus soucieux d’objets mieux faits.

« Avec Coach Forever, je voulais trouver de nouvelles façons de faire les choses », a déclaré Stuart Vevers. « Il était important pour moi de remettre en question la façon dont nous créons nos collections et de prendre en compte leur impact sur nos communautés et sur la planète. Je suis enthousiaste à l’idée de continuer à explorer cela par la conception et l’apprentissage, et d’y avoir donné vie avec Juergen Teller et notre famille Coach ».

Porté par les membres de la Coach Family comme Kaia Gerber, Kate Moss, Debbie Harry, Kiko Mizuhara, Jeremy Lin, Megan Thee Stallion, Cole Sprouse, Jon Batiste, Paloma Elsesser, Hari Nef, Binx Walton, Lexi Boling, Xiao Wen Ju, Kelsey Lu, Bob the Drag Queen et Rickey Thompson, la collection réunit les amis de Coach pour raconter l’importance de la communauté et de l’inclusivité.

Tourné à distance depuis le monde entier, Coach Forever sera dévoilé sous la forme d’un film et enrichi d’un contenu supplémentaire sur les réseaux sociaux pendant trois jours, le tout révélant la collection et le casting à travers l’objectif de Juergen Teller. Pour la présentation du film, Stuart Vevers et Juergen Teller ont travaillé avec le chanteur, auteur-compositeur et producteur :3lON pour concevoir la musique et lancer « Yesterday », un titre qui n’est pas encore sorti.

Soulignant l’engagement de la maison en faveur d’une approche plus responsable de la mode, Coach Forever présente des sacs fabriqués à partir de cuir végétal et teint naturellement, ainsi que des sacs entièrement fabriqués à partir de matériaux recyclés. Il s’agit notamment de tissus fabriqués à partir de bouteilles en plastique recyclées, d’accessoires et de prêt-à-porter fabriqués à partir de déchets recyclés, et de pièces vintage personnalisées avec des embellissements et des broderies.

Coach Forever présente également « A Love Letter to New York », une collection spéciale conçue par des artisans new-yorkais pour soutenir la communauté de la mode dans la ville natale de la maison. Elle est dédiée à l’esprit de créativité, d’optimisme et de courage de la ville.

coach.com

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :