Home Mode Moose Knuckles lance sa collection Pre-Fall 20

Moose Knuckles lance sa collection Pre-Fall 20

by pascal iakovou
0 comment

Moose Knuckles lance sa toute première collection Pre-Fall 20 dévoilés à travers deux identités Active Flex et Fly Density.

À mesure que les températures chutent, il devient encore plus critique pour quiconque se retrouve dans le froid de commencer à bouger. Sans mouvement, il n’y a pas de chaleur, et sans cela, même la plus lourde des vestes ne fonctionnera pas, Active Flex et Fly Density révolutionnent la capacité à combattre le froid et se dynamise à travers la technologie développée, liée au mouvement.

Active Flex, une ligne de vêtements d’extérieur qui associe un rembourrage en duvet de qualité supérieure à des tissus extensibles et du fil pour favoriser le mouvement et l’accumulation de chaleur.

Fly Density, une ligne qui vise uniquement à garder les porteurs au chaud sans se faire remarquer. L’excès de poids a été éliminé en remplaçant la quincaillerie métallique, en incorporant un tissu extérieur en polyester plus léger et en utilisant du duvet avec un pouvoir gonflant de 750. Warm vient de devenir plus léger.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :