Home Mode Réouverture de l’Hotel de la Ville à Rome

Réouverture de l’Hotel de la Ville à Rome

by pascal iakovou
0 comment

Réouverture de l’Hotel de la Ville et de son mystique rooftop

L’Hotel de la Ville, de Rocco Forte Hotels, rouvrira ses portes le jeudi 3 septembre 2020. L’hôtel dispose d’une somptueuse terrasse, Cielo, très appréciée des clients internationaux et locaux, située aux derniers étages de l’hôtel et offrant une vue panoramique à 180 degrés sur Rome.

Ouvert en 2019, l’Hotel de la Ville est rapidement devenu l’une des adresses les plus convoitées de Rome grâce à son dynamisme, son design saisissant et son atmosphère animée. Après avoir remporté plusieurs prix internationaux de design, accueilli des événements de mode, des stars du cinéma, des artistes et des personnalités internationales, l’hôtel rouvre ses portes avec son extraordinaire rooftop.

Après un énorme succès la saison dernière, la terrasse Cielo accueillera désormais les clients tout au long de la journée en leur proposant une gamme de menus conçus par Fulvio Pierangelini, directeur de la création gastronomique des hôtels Rocco Forte, reconnu dans le monde entier pour la simplicité créative et l’authenticité de ses plats.

Des petits-déjeuners et déjeuners en plein air, aux cocktails au coucher du soleil, en passant par des dîners romantiques aux chandelles, les menus de Fulvio mettent en valeur les produits locaux de saison.

Des dîners privés peuvent être organisés sur les terrasses panoramiques de l’hôtel, pour les clients qui souhaitent découvrir des menus sur mesure avec une vue imprenable sur la Ville éternelle.

L’Hotel de la Ville propose également des cours de cuisine et des cours de mixologie avec l’aide experte du chef et du barman de l’hôtel, pour les clients qui souhaitent apprendre l’art de la cuisine locale et la mixologie.

Ce ne sont là que quelques-unes des nombreuses activités spéciales que l’Hotel de la Ville a mises en place pour accueillir les clients qui choisissent la Ville éternelle pour leurs voyages de fin d’été et qui optent pour la formule « Évasion romaine » de l’hôtel.

Valable jusqu’en octobre 2020 et à partir de 610 €.

L’Hotel de la Ville rouvrira plus splendide et plus vivant que jamais, offrant la même attention aux détails, le même service intuitif et le même soin personnalisé pour lesquels Rocco Forte Hotels est reconnu.

www.roccofortehotels.com

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :