Home Horlogerie et Joaillerie Michel Herbelin – Perles en rang

Michel Herbelin – Perles en rang

by pascal iakovou
0 comment

Perles en rang

Nouvellement parée d’un boîtier carré, cette montre, signée par l’Atelier d’Horlogerie Française
Michel Herbelin, apportera la touche finale au look tendance de la néo-bourgeoise. Dotée d’un bracelet de perles ultra souple, cette nouveauté charme par son style oscillant entre classicisme et modernité.

L’heure au carré

Magnifié par un fond chatoyant en nacre blanche véritable, le cadran offre un design des plus graphiques. Protégées par un verre saphir, les aiguilles de type Dauphine survolent des index bâtons subtilement allongés. Complétés par des chiffres romains placés à 3, 6, 9 et 12 h, ils sont orchestrés dans une dynamique géométrique tout en sobriété. Ornée d’un cabochon en onyx, la couronne vient finaliser l’esthétique soignée de l’ensemble.

Le chic à la française

Habillant sensuellement le boîtier en acier ou en acier inoxydable PVD or jaune (23,5 x 23,5 mm), le bracelet de perles, finement tissées à six rangs, apporte au modèle cette irrésistible « élégance à la française », tant plébiscitée par le monde entier. Tel un ruban, il enlacera les poignets des rebelles-chic à l’allure finalement pas si sage.

A l’image de la maison horlogère française Michel Herbelin, entreprise jurassienne indépendante et familiale, cette montre-bijou, proposée à un juste prix au regard des finitions, perpétue un savoir-faire horloger d’excellence depuis 1947.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :