Home Horlogerie et Joaillerie LA MARQUE HORLOGERE SUISSE HUBLOT PRESENTE LA BIG BANG MILLENNIAL PINK

LA MARQUE HORLOGERE SUISSE HUBLOT PRESENTE LA BIG BANG MILLENNIAL PINK

by pascal iakovou
0 comment

HUBLOT BIG BANG MILLENNIAL PINK

Dans un monde en pleine évolution, Hublot reste fidèle à sa philosophie d’être- premier, unique, différent – en présentant une nouvelle Big Bang, baptisée Millennial Pink, conçue en collaboration avec Garage Italia et Lapo Elkann. Une approche nouvelle de l’horlogerie tournée vers le futur et créant la tendance. Plus qu’une montre, un état d’esprit. No Gender!

Pour certains, il s’agit d’un rose poudré ou pastel, pour d’autres un subtil équilibre entre le beige et le saumon, l’abricot et le pamplemousse. Intrigant, indéfinissable, le Millennial Pink se pose aujourd’hui en un rose qui n’est plus l’apanage des femmes, ni d’ailleurs des hommes, mais bien en symbole de toute une nouvelle génération. Cette teinte spécifique marque un changement venant perturber le status quo. Les valeurs traditionnelles établies sont reconsidérées par la positivité. Le rose – ce rose – exprime une approche douce, inclusive et confiante de la vie. Une vision jeune et fraîche porteuse de substance et redéfinissant le style.
Cette illustration chromatique d’un nouveau temps ne pouvait échapper à Lapo Elkann, tête créative de Garage Italia, nominé à trois reprises dans la prestigieuse liste The International Best-Dressed Hall of Fame du magazine Vanity Fair. C’est de cette réflexion, commune à Hublot et à son partenaire Garage Italia, qu’est issue la Big Bang Millennial Pink.
Son boîtier de 42mm donne le ton : un matériau moderne et léger, unisexe et monochrome, en aluminium anodisé et satiné, teinté dans la masse en rose millénial. Cette prouesse technique a été rendue possible grâce aux recherches des ingénieurs Hublot. L’obtention de cette couleur très spécifique est obtenue par anodisation, un procédé qui permet de protéger et de décorer une pièce, et qui présente l’avantage de conférer à la boîte et à ses composants la teinte pastel souhaitée doublée d’une remarquable tenue aux rayes et aux impacts. Ses proportions réduites la rendent accessible aux poignets. No gender! Le mouvement manufacture chronographe Unico, doté d’une réserve de marche de 72 heures, avec un mécanisme chronographe côté cadran et roue à colonne.
Versatile, la Big Bang Millennial Pink est livrée d’origine avec deux bracelets. Le premier en caoutchouc original est équipé d’une boucle déployante en titane recouvert d’une plaquette décor du même aluminium anodisé et satiné rose millénial que la boîte. Le second offre un mélange de sangle velcro et de tricot en PES et se referme grâce à une boucle sportive en aluminium anodisé poli rose millénial. Tous deux sont interchangeables à volonté grâce au système One Click – un brevet exclusif développé par Hublot.
Disruptive et créant les nouveaux codes du luxe traditionnel, la Big Bang Millennial Pink ne sera disponible qu’en une édition très exclusive de 200 exemplaires.

www.hublot.com

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :