Home Food and WineVins et Spiritueux CEDER’S DÉVOILE SA VERSION « WILD » POUR UN ÉTÉ ÉPICÉ

CEDER’S DÉVOILE SA VERSION « WILD » POUR UN ÉTÉ ÉPICÉ

by pascal iakovou
0 comment

Quelques mois seulement après le lancement de CEDER’S CRISP, la nouvelle boisson aux saveurs du gin sans l’alcool revient sur le devant de la scène avec sa nouvelle référence «WILD», une version plus sauvage et plus épicée qui accompagne les apéritifs estivaux pour une consommation saine et 100% plaisir. Associé à du Tonic pour une expérience de dégustation complète, CEDER’S régalera les amateurs de cocktails simples aux arômes élaborés et délicats.

WILD: L’ÉPICÉ SAUVAGE

CEDER’S, c’est avant tout une boisson distillée, élaborée à partir de baies de genièvre et de plantes exotiques venues tout droit d’Afrique du Sud. CEDER’S c’est aussi la garantie d’un moment de dégustation savoureux, d’une expérience gustative originale, et la promesse d’un nouveau rituel de consommation sans alcool premium et qualitatif. Avec sa nouvelle référence «WILD», CEDER’S souhaite embarquer les consommateurs au sein d’un voyage surprenant, entre les saveurs originales du gin, apportées par la baie de genièvre, et la nouveauté de ce nouvel elixir avec ses arômes de gingembre, rooibos et clou de girofle. Son goût plus prononcé et varié fait de cette version inédite une alternative de qualité aux boissons alcoolisées, qui promet de bercer chaleureusement les soirées – et journées ! – de cet été

CEDER’S s’inscrit dans une nouvelle catégorie de produits qui vient agrandir la famille des boissons sans alcool. Et parce que personne ne devrait avoir à choisir entre goût et plaisir, CEDER’S garantit une véritable expérience sensorielle où la dégustation n’est jamais sacrifiée et toujours raisonnable. Sophistiqué, raffiné et bénéficiant d’un écrin esthétique haut de gamme, CEDER’S répond à une demande croissante des consommateurs de tendre vers une consommation responsable, saine et qui a du sens. CEDER’S est ainsi élaboré à partir de plantes sélectionnées dans des exploitations qui pratiquent une agriculture durable où la cueillette se fait partiellement à la main. Les 18 plantes voyagent ensuite vers la Suède où elles sont distillées séparément avant d’être assemblées à une eau de source locale réputée pour sa pureté. Grâce à un savoir-faire unique, CEDER’S propose à travers ses produits une évasion en pleine nature, une porte ouverte sur une dégustation plus sereine, équilibrée (faiblement calorique avec 4 calories pour 5 cl) et respectueuse de l’environnement.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :