Home Mode THE EYE CATCHER DE DELVAUX

THE EYE CATCHER DE DELVAUX

by pascal iakovou
0 comment

THE EYE CATCHER DE DELVAUX

Delvaux présente The Eye Catcher, son dernier sac à main non-cuir en édition limitée (1250 pièces).

The Eye Catcher a emprunté son design au Tempête GM, l’un des modèles les plus emblématiques de Delvaux. Créé en 1967, le Tempête est parvenu à se hisser au rang des classiques intemporels de la Maison, grâce à ses clous décoratifs et à sa forme rappelant la voile d’un navire. Ses évolutions constantes ne cessent de créer la surprise.

Aussi rafraîchissant que séduisant, ce sac à main en PVC léger se distingue par sa transparence, rehaussée de reflets multicolores, sa poignée et ses extrémités à la couleur Silk Pink, ainsi qu’un détail arc-en-ciel irisé. À l’avant du sac, une impression lenticulaire inédite fait apparaître et disparaître comme par magie le nom «DELVAUX», en fonction du point de vue.

Pièce iconique dans les nuances de rose, de violet et de turquoise, The Eye Catcher se métamorphose à l’infini, au gré de la lumière et de l’angle de vue. Chacun de ses détails reflète la joie, de sa large bandoulière aux rayures multicolores à son dust bag unique, fourre-tout polyvalent des plus originaux.

Irrésistible et créant sans cesse la surprise, The Eye Catcher assume fièrement ses techniques et ses matières novatrices avec une exubérance et une joie non dissimulée. Mariant avec assurance l’élégance de Delvaux avec un charisme espiègle, ce sac à main en édition limitée ne manquera pas d’attirer instantanément tous les regards.

Disponible dans une sélection de boutiques Delvaux et sur www.delvaux.com à partir du 30 avril 2020 et au prix de 1200euros.

Vingt pour cent des ventes seront reversés au Fonds de réponse solidaire COVID-19, mis en place par l’Organisation mondiale de la santé dans le cadre de la lutte contre COVID-19.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :