Home ModeFashion Week JOYEUX AMI-VERSAIRE!

JOYEUX AMI-VERSAIRE!

by pascal iakovou
0 comment

JOYEUX AMI-VERSAIRE !

AMI a célébré à Paris son 9ème anniversaire.

AMI a fêté ses 9 ans, étape importante de son histoire – le 9 est le chiffre porte-bonheur d’Alexandre Mattiussi, directeur créatif et fondateur de la marque.

Organisée à la fin de la Fashion Week parisienne, cette soirée s’est tenue quelques jours après le défilé présentant la collection Automne Hiver 2020 pour l’homme et pour la femme.

Dès 22 heures, et jusqu’à l’aube, Alexandre Mattiussi a mené les festivités d’une soirée mémorable. Pour fêter dignement cet anniversaire, dans une ambiance chaleureuse et décontractée, il a été rejoint par des amis de la première heure d’AMI, depuis sa création en 2011 – parmi lesquels des personnalités du monde de la mode, du cinéma et de la musique, ainsi que des inconditionnels de la marque.

LA SOIRÉE

La soirée a eu lieu dans le 9ème arrondissement de Paris.

Clin d’œil à l’ADN parisien de la marque, à son esprit joyeux et convivial, les invités d’AMI ont assisté à une série de performances musicales diverses, par certains des noms emblématiques des nuits de la capitale.
Le spectacle a été ouvert par Romain, vedette du show burlesque du club Madame Arthur. À la fin d’un numéro très applaudi, entre chansons et one-man show, Romain a fait souffler les 9 bougies du gâteau d’anniversaire d’AMI à Alexandre Mattiussi dans une ambiance intimiste.

L’atmosphère déjà très festive de la soirée s’est embrasée lorsqu’a commencé le set d’ouverture du DJ Dustin Muchuvitz – Dustin, qui apparait dans la campagne AMI Printemps Été 2020, a aussi défilé lors du défilé Automne Hiver 2020. Disco Smack, connu pour ses rythmes 70’s /80’s, a ensuite pris le relais aux platines.

LES INVITÉS

Parmi les invités au 9ème anniversaire d’AMI, Caroline de Maigret, Jordan Barrett, Daniel Caesar, Runtown, Sami Outalbali, Talu Wang, Karidja Touré, Joséphine Japy, Nemo Schiffman, Yumi Labert, Vincent Elbaz et Johannes Huebl.

IMAGES – crédits Virgile Guinar

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :