Home ModeFashion Week G-Star RAW défile dans le métro à l’occasion de la Fashion Week d’Amsterdam

G-Star RAW défile dans le métro à l’occasion de la Fashion Week d’Amsterdam

by pascal iakovou
0 comment

Samedi 7 mars, G-Star RAW a organisé un défilé inattendu, emmenant les voyageurs et les invités dans un voyage à travers 30 ans d’innovation denim dans le métro d’Amsterdam, de la gare du Nord à la gare du Sud. Ce défilé est la résultante d’une collaboration entre la marque de denim G-Star RAW, L’Amsterdam Fashion Week et le GVB (les transports publics d’Amsterdam).

Influenceurs, journalistes et amis de la marque G-Star ont été réunis à la gare du Nord de la ligne de métro North / South. Tous, ont été priés de monter dans le métro, ainsi que des voyageurs détenant un billet valide de l’opérateur de transports publics d’Amsterdam GVB. Durant le trajet, les mannequins portaient des tenues icôniques de la marque G-Star RAW, dont le célèbre 5620 G-Star Elwood, mais aussi des pièces provenant de la Fashion Week de New York et des produits de la dernière campagne Hardcore Denim. Le message de la marque G-Star était clairement évident pendant ce défilé: une dédicace au tissu, à l’artisanat, à la culture et à l’histoire du denim.

Gwenda van Vliet, CMO de G-Star RAW: «Nous innovons depuis 30 ans dans le domaine du denim. Nous voulions montrer cela d’une manière unique. Un défilé de guérilla dans le métro – c’est G-Star RAW. »

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :