Home Beauté et parfums Comment avoir une vie sexuelle pendant une épidémie ?

Comment avoir une vie sexuelle pendant une épidémie ?

by pascal iakovou
0 comment

Quand on en vient à stigmatiser la bise, à supprimer la poignée de main, qu’on ose à peine le signe de tête et que se donner des coups de pieds devient la norme pour saluer… On peut légitimement se demander : à quoi va ressembler ma vie sexuelle dans les semaines à venir ?

Pour bien mettre ses distances, on aurait pu se tourner vers la sexcam en se caressant de loin par caméra et ordinateurs interposés, mais il y en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes. Ils ont dû renoncer à briguer la mairie de Paris, par exemple… Ça rend méfiant.

Pas de panique, chez LELO, on a la solution. Si on veut s’envoyer en l’air dans la même pièce, à distance, sans caméra, en gardant son masque, sans se toucher mais en prenant quand même son pied… Il vous faut l’œuf vibrant à télécommande LYLA™ 2.

LELO_Insignia_LYLA-2_mood_0.jpg

On glisse l’œuf dans l’intimité de madame, la télécommande dans la main du ou de la partenaire, et la fête commence. Le détenteur de la télécommande peut envoyer des vibrations (super positives) d’un simple mouvement de poignet et mettre madame au supplice extatique.

Avec une portée de 12 mètres, le seul virus que vous allez attraper, c’est celui du plaisir vibrant !

Et comme chez LELO on a le souci de l’équité, Monsieur a son petit joujou à télécommande aussi. HUGO™ est un masseur prostatique qu’on faufile dans l’intimité anale à l’aide d’une bonne dose de gel hydroalcoolique lubrifiant parce qu’il faut que ça glisse sans que ça crisse.

HUGOblock1.jpg

Et on procède pareil : le ou partenaire qui détient la télécommande prend le contrôle du colon de l’autre. Et lui fait découvrir le bonheur prostatique à bonne distance.

Et si vous êtes super aventureux, vous pouvez même tenter l’expérience croisée. Madame porte LYLA™ 2 entre les jambes et la télécommande de HUGO™ à la main, pendant que Monsieur garde HUGO™ entre les fesses et la télécommande de LYLA™ 2 dans la main. Et vous vous faites coucou de loin, avec le bras qui tient la télécommande. Un peu comme à l’époque où on faisait des parties de tennis devant sa Wii.

Ça va bosser dur à la maison, pendant le télétravail…

Et le plus beau avec ces masseurs à télécommande, c’est que vous pouvez les utiliser dans les lieux publics sans que personne ne remarque rien. Alors en allant faire les stocks de pâtes et de papier toilette au supermarché, vous pourrez continuer à vous amuser de loin. Et avec vos masques en papier sur le visage, vous aurez encore moins de chance qu’on vous remarque. Votre sourire béat sera bien dissimulé.

On vous donne ces conseils santé pour votre bien, mais si à côté vous continuez à partager le même lit, à manger à la même table et à vous vautrer dans le même canapé, notre solution de sexe à distance ne pourra pas grand-chose pour vous éviter la transmission du virus… Et alors autant vous envoyer en l’air de façon plus traditionnelle. À ce moment-là, on pourra vous éviter tout un tas de maladies désagréables grâce à notre super préservatif à hexagones, HEX™, mais pas le coronavirus. On n’a pas encore réussi à mettre au point le préservatif avec télécommande à distance.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :