Home Voyages Buenos Aires: Le top des hôtels de charme

Buenos Aires: Le top des hôtels de charme

by pascal iakovou
0 comment

LE TOP DES HÔTELS DE CHARME À BUENOS AIRES En matière d’hôtellerie, Buenos Aires sait surfer sur la tendance. Nichés au cœur des quartiers les plus réputés et trépidants de la capitale argentine, les boutique hôtels pointent petit à petit le bout de leur nez. Intimistes, chaleureux, design et service soignés, les visiteurs seront plus que charmés par ces établissements faisant partie intégrante de leur expérience dans la ville !

Voici les plus beaux hôtels de charme de Buenos Aires :

Hub Porteño est un boutique hôtel situé dans l’un des quartiers les plus emblématiques de Buenos Aires, Recoleta. Avec 11 Suites spacieuses, lumineuses et romantiques dans un bâtiment au style Belle Époque, son concept se distingue par la personnalisation et l’esprit intimiste de ses services. Le spa et la charmante terrasse sont de véritables cocons. De plus, l’établissement est spécialisé dans l’organisation d’expériences uniques et clé en main telles que des cours de polo, de cuisine ou des visites d’ateliers, de quoi rendre le voyage inoubliable !

https://hubporteno.com/en/

Home hotel est le premier boutique hôtel du quartier Palermo Viejo (divisé aujourd’hui en deux quartiers ultra tendances : Palermo Soho et Palermo Hollywood). C’est également le premier hôtel écoresponsable de la ville, engagé à réduire son impact sur l’environnement (plus d’informations ICI). Doté d’une piscine extérieure (chauffée par des panneaux solaires), d’un spa et d’un magnifique jardin, le Home Hotel est un établissement à la décoration élégante, de style Scandinave. Il est notamment réputé pour son brunch et ses cocktails (le bar a été classé parmi les 10 meilleurs bars d’hôtel du monde en 2014).

https://www.homebuenosaires.com/en/

LEGADO MITICO – VIVA ARGENTINA

Les chambres de cette ancienne maison entièrement rénovée offrent un confort exceptionnel aux hôtes. Chaque chambre est subtilement inspirée par une personnalité marquante de l’histoire argentine, invitant les hôtes à s’aventurer plus loin pour découvrir la personne qui se cache derrière la chambre. Legado Mítico est situé au cœur du quartier de Palermo, à proximité des bars, des restaurants et des magasins. C’est le point de départ idéal pour se promener dans la partie la plus branchée de la ville et se perdre dans les rues qui font le bonheur des habitants et des visiteurs.

https://legadomitico.com/bsas/

JARDIN ESCONDIDO – COMME CHEZ SOI

Situé à Palermo Soho, l’un des quartiers les plus animés de Buenos Aires, le Jardin Escondido est une oasis de verudre et de sérénité. Avec ses trois niveaux de jardins, sa piscine chauffée à l’énergie solaire, sa cuisine extérieure, sa parrilla, et sa belle terrasse entourée de plantes de toutes sortes, cet établissement est un paradis caché. Composé seulement de 6 chambres, les amoureux de ce lieu l’appellent leur « maison ».
Crédit photo @TravelBuenosAires.

Pour plus d’informations sur la ville : Site Web

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :