Home ModeFashion Week Une tenue à 15 000 000$ présentée à Paris

Une tenue à 15 000 000$ présentée à Paris

by pascal iakovou
0 comment

Le Lundi 20 Janvier 2020, lors des défilés de la haute couture parisienne, sous le Carrousel du Louvre, pendant les défilés du Oriental Fashion Show, la robe de mariée du designer Hany El Behairy (Egypte), celui que l’on appelle “le pharaon de la mode” a présenté une collection à couper le souffle ainsi qu’une robe de mariée brodée de plusieurs centaines de diamants et de pierres précieuses, d’une valeur estimée de 15 000 000 dollars.

Cette pièce peut être désormais considérée comme la 3ème robe haute couture la plus chère au monde (derrière la robe Kuala Lumpur du designer Abdul Faisaly 27,5 millions d’euros et derrière la robe traditionnelle de la designer Debbie Vinghem 16,7 millions d’euros).

La tenue entièrement brodée est composée de centaines et de centaines de diamants et pierres précieuses et se termine en longue traîne avec d’un voile constellé d’étoiles précieuses.

Ami fidèle de l’Oriental Fashion Show, Hany El-Behairy a présenté également quelques-unes de ses nouvelles robes de soirées et de mariées au Carrousel du Louvre le 20 janvier 2020. (visuels sur demande des autres pièces)

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :