Home Art de vivre Le rendez-vous des Dandys au Plaza Athénée – 5 février 2020

Le rendez-vous des Dandys au Plaza Athénée – 5 février 2020

by pascal iakovou
0 comment

Le rendez-vous des Dandys au Plaza Athénée – 5 février 2020

Le 05 février prochain, l’Hôtel Plaza Athénée – fort de son positionnement « Haute Couture » pleinement légitimé par sa localisation, son service sur-mesure et la multitude des « petites mains » qui y travaillent – organise la cinquième édition de ses Dandy’s Nights, un évènement unique présentant divers univers destinés aux hommes élégants.

Conçues comme un parcours « initiatique », les Dandy’s Nights s’adressent à une gent masculine désireuse de découvrir dans une même unité de lieu et de temps des maisons issues d’univers variés, mais ayant toutes un point commun : un savoir-faire unique au service d’un homme moderne, résolument ancré dans son temps.

Cette année, outre les maisons The Harmonist (parfums), Cercle Delacre (soins pour homme), Daniel Lévy (chemises sur-mesure), Hennessy (cognac), Atelier de Luca (costumes sur-mesure), Bang & Olufsen (audiovisuel) qui ont déjà participé à l’événement, les hôtes auront le plaisir de découvrir les maisons Aubercy (chaussures sur-mesure), Beretta (univers de la chasse) qui ont été sélectionnées pour leur réputation d’excellence ou leur approche unique dans le domaine de la mode, de l’accessoire, ou des loisirs.

Pour célébrer ses 100 ans d’existence comme il se doit, le magazine Monsieur proposera son cabinet de curiosités : un espace dédié à la présentation de petites curiosités masculines pouvant surprendre, amuser et même… interloquer.

Enfin, nous rappelons qu’à la joie de découvrir les savoir-faire des différentes marques s’ajoutera cette année encore celle du shopping… Que ce soit pour la Saint Valentin ou pour son propre plaisir, chacun (ou chacune) pourra se procurer un vêtement chic, un accessoire choc, un parfum rare ou une expérience à part… Un rendez-vous pour tous les amoureux (et notamment ceux du « beau ») à ne manquer sous aucun prétexte ! Cette année encore, la maison Moët et Chandon sera partenaire pour les soirées privées de l’événement.

Informations pratiques : le mercredi 5 février à l’Hôtel Plaza Athénée – entrée par le 27 avenue Montaigne- 75008

L’évènement sera ouvert à la clientèle extérieure de 14h00 à 18h00. Entrée : 15 €

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :