Home Beauté et parfums « For your Love », imaginez le parfum d’un baiser

« For your Love », imaginez le parfum d’un baiser

by pascal iakovou
0 comment

Jadis, on se parfumait de musc quand on voulait inviter à l’amour et on disait d’un bon amant qu’il était « fin comme l’ambre »…

FOR YOUR LOVE est né d’un pari fou de parfumeur : imaginer le parfum d’un baiser. Cela, avec toutes les sensations olfactives que l’on peut ressentir en une fraction de seconde, juste au moment où l’on s’approche de l’autre.

Il y a l’intimité de la peau, la chaleur musquée du cou à la naissance des cheveux et l’odeur fruitée-poudrée du rouge à lèvres.

Tout est là. Par la note de framboise qui rappelle les fards, l’exaltone ce musc à la senteur étrangement humaine et le cachalox dont la volupté charnelle se fait si proche de l’ambre gris.

Enfin, pour la sensualité d’une peau qui vient rendre la caresse, le benjoin et le cœur de patchouli apportent leur profondeur et leur douceur.

« Il faut voir cette création comme une déclaration de parfumeur car on ne compose jamais pour soi mais toujours pour les autres. FOR YOUR LOVE est comme un jeu olfactif entre tendresse et volupté à partager à deux. J’aime l’idée que l’on puisse s’amuser à porter le même parfum. » – Alberto Morillas

FOR YOUR LOVE

Lancement France : février 2020

Pyramide Olfactive: Tête : note framboise, exaltone® / Cœur : cachalox ® / Fond : essence de benjoin, cœur de patchouli

Flacon : 100ml / Prix : 190 euros

Boutique Mizensir Genève (Suisse), Megeve, Le Printemps Paris

www.mizensir.com

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :