Home Food and Wine FANFAN, un voyage gustatif

FANFAN, un voyage gustatif

by pascal iakovou
0 comment

UN VOYAGE GASTRONOMIQUE ENTRE TERRES FRANCAISES ET ASIATIQUES

Il y a quelques semaines, nous rencontrions Julien Burbaud afin de découvrir son ambitieux nouveau projet FANFAN. A la croisée de la gastronomie française et asiatique, Fanfan réussi un mariage parfait, frais et créatif.

Fanfan ne propose qu’un menu en 6 ou 8 séquences, toutes plus singulières et explosives les unes que les autres. Vous vous laissez guider par Julien Burbaud qui change chaque jour ses plats en fonction de ses créations et des arrivages des produits d’une extrême fraîcheur

Le menu découverte fait vagabonder à chaque séquence entre les saveurs rassurantes des traditions françaises et celles explosives et étonnantes des produits que Julien rapporte de ses voyages aux quatre coins de l’Asie. On découvre alors de nouvelles saveurs et associations étonnantes qui nous transportent ailleurs le temps d’un repas. On se laisse également envoûter par le charme des assiettes pensées et réalisées avec une précision d’orfèvre. 

Un accord mets-boissons atypique

Ici, nous sommes loin de l’offre classique de vins français. On poursuit en effet la découverte de la fusion avec une sélection de vins mais également – originalité de la maison – de cocktails, de saké ou encore de whiskies japonais. Une carte vraiment interessante et des cocktails brillants.

Un vrai coup de coeur de la rédaction.

FANFAN | Restaurant Gastronomique Paris 17ème

Ouvert du mardi au samedi

+33 1 53 81 79 77

[email protected]

18 Rue Bayen, 75017  Paris

www.fanfanlarome.com

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :