Home Horlogerie et Joaillerie MR PORTER ACCUEILLE DANS SON CATALOGUE HORLOGER LA MARQUE INDEPENDANTE SUISSE MB&F

MR PORTER ACCUEILLE DANS SON CATALOGUE HORLOGER LA MARQUE INDEPENDANTE SUISSE MB&F

by pascal iakovou
0 comment

MR PORTER ACCUEILLE DANS SON CATALOGUE HORLOGER LA MARQUE INDÉPENDANTE SUISSE MB&F

MR PORTER, référence de la mode masculine en ligne, a le plaisir d’accueillir MB&F (Maximillian Büsser & Friends),laboratoire conceptuel horloger basé en Suisse, dans son catalogue. Une sélection de 3 garde-temps, dont deux éditions limitées, et de 3 horloges en édition limitée, sera à découvrir.

Fondée en 2005 par Maximillian Büsser, la maison MB&F est un laboratoire conceptuel d’art et de micromécanique dédié à la conception et à la fabrication de montres radicales, d’horloges et d’œuvres d’art mécaniques. Connue notamment pour sa réinterprétation de l’horlogerie traditionnelle, MB&F réunit de brillants professionnels, « les amis de MB&F », qui imaginent des montres et des pièces d’art cinétique uniques.

La sélection de montres disponible sur MR PORTER comprend l’Horological Machine N°8 Can-Am en or blanc, l’Horological Machine N°7 Aquapod en or rouge et noir – limitée à 66 pièces – et l’Horological Machine N°9 Flow en titane, limitée à 33 exemplaires.    Imaginées par MB&F et fabriquées par L’Epée 1839 – la première manufacture suisse spécialisée en horloges de prestige –, trois horloges en édition limitée complèteront le catalogue de MR PORTER : l’Arachnophobia limitée à 500 exemplaires, l’Octopod bleu et le robot de haute précision Balthazar, limitées à 50 pièces chacune.

« Nous sommes ravis d’étoffer notre catalogue de marques horlogères indépendantes avec MB&F, une maison reconnue pour son savoir-faire d’exception et sa vision futuriste. Conscients de la passion de nos clients pour les montres uniques et exclusives, nous sommes très heureux de pouvoir leur présenter les créations de MB&F. »

Fiona Firth, Directrice des achats de MR PORTER

« MR PORTER et MB&F : d’un côté la référence de la mode masculine en ligne, et de l’autre, l’une des maisons horlogères niches les plus exclusives, fabricant moins de 200 garde-temps par an. Que partagent-elles ? Une passion sans limite pour l’horlogerie de prestige ainsi que la quête de la qualité et du service d’exception. Nous sommes ravis de collaborer avec MR PORTER. »

Maximillian Büsser, Fondateur & Directeur artistique de MB&F

Prix compris entre 16 200 € et 187 200 €

Pour découvrir toute la sélection MB&F sur MR PORTER, cliquez ici

www.mrporter.com/mens/designers/mbandf

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :