Home Food and Wine Mandarin Oriental, Paris ouvre sa terrasse d’hiver Glenfiddich

Mandarin Oriental, Paris ouvre sa terrasse d’hiver Glenfiddich

by pascal iakovou
0 comment

Le bar 8 ouvre sa terrasse d’hiver en collaboration avec Glenfiddich.

Cet hiver, la terrasse du bar 8 au Mandarin Oriental, Paris revêt les couleurs de Glenfiddich et propose jusqu’au début du printemps une carte de cocktails inédits en collaboration avec la prestigieuse marque de single malt whisky.

A l’image du quartier Saint Honoré, le bar du Mandarin Oriental, Paris est un lieu où élégance et créativité se rencontrent à tous moments de la journée. Sa terrasse arborée, nichée au cœur du jardin intérieur de l’hôtel, invite à la flânerie et au dépaysement. Cet hiver et pour fêter la période de Noël, le jardin se mue en forêt enchantée, peuplée de bouleaux, de sapins et du cerf Glenfiddich, emblème historique de la célèbre distillerie de whisky. Véritable cocon abrité des caprices de la météo grâce à la tente chauffée qui la recouvre, la terrasse Glenfiddich au Mandarin Oriental, Paris est le lieu idéal pour profiter des longues soirées d’hiver et se laisser aller au cocooning.

Pour l’occasion, Judicaël Noël, chef barman du Mandarin Oriental, Paris, a créé une sélection de cocktails exclusifs dont le Gourmet Twist, un cocktail fin et rafraichissant associant l’amertume du Whisky Glenfiddich Project XX à la douceur du Cointreau aux notes de chocolat à l’orange. Le cocktail chaud Enchanted Blend sera composé quant à lui de Single Malt Glenfiddich 12 ans, d’une réduction de vin chaud Toscana Massa, d’Aperol et de Bitter whisky.

Cocktails Glenfiddich à partir de 27 Euros

Tapas par Thierry Marx à partir de 19 Euros

Jusqu’au début du printemps 2020

Informations au 01 70 98 78 88

Le bar 8 est ouvert tous les jours de midi à 02h00.

mandarinoriental.com

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :