Home Mode Polo Ralph Lauren lance sa collection capsule Polo Sport Outdoors

Polo Ralph Lauren lance sa collection capsule Polo Sport Outdoors

by pascal iakovou
0 comment

Polo Ralph Lauren lance sa collection capsule Polo Sport Outdoors

À l’approche des fêtes, l’esprit Polo Sport est de retour avec une nouvelle série de pièces à l’esprit brut et sauvage dans une palette de couleurs audacieuses et des influences venues de l’ouest. Apogée de cette réinterprétation, la collection capsule intitulée Polo Sport Outdoors se compose de tenues et d’accessoires en édition limitée pour l’extérieur, chaque pièce étant numérotée afin de souligner son côté exclusif.

Inspirée de la collection pour sports d’hiver hommes et femmes proposée initialement en 1998, la série Polo Sport Outdoors réédite et revisite ces tenues d’extérieur emblématiques. Les motifs et logos vintage Polo Sport accompagnent des imprimés hérités des années 1990 sur les vestes, les pantalons, les pulls, les accessoires et les chaussures. Un motif tout droit tiré des « guides des cours d’eau » se décline dans de nouvelles couleurs à la fois sur un anorak et un poncho, créations phares de cette collection capsule. Quant aux très prisées chaussures de randonnée Polo Sport des années 1990, elles reviennent dans un daim rouge foncé et vert, tandis que des lunettes de soleil Polo Sport complètent la collection pour la première fois. Le vert militaire est présent à la fois sur la veste sans manche et le pantalon de randonnée, le sac à dos et le chapeau de randonnée. Autant de pièces ornées de patches Polo Sport et qui mettent en valeur le côté fonctionnel de la collection originale.

La collection capsule Polo Sport Outdoors et ses dix pièces en édition limitée seront disponibles à partir du 14 novembre sur l’appli Polo en Amérique du Nord, dans certaines boutiques Opening Ceremony, Fred Segal et Bodega en Amérique du Nord également, et dans certains magasins phares Polo Ralph Lauren du monde entier, ainsi que chez certains distributeurs. Cette collection inaugurera également la nouvelle appli Polo au Royaume-Uni.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :