Home Voyages ROCCO FORTE – LE BROWN’S HOTEL FÊTE LES 125 ANS DU LIVRE DE LA JUNGLE

ROCCO FORTE – LE BROWN’S HOTEL FÊTE LES 125 ANS DU LIVRE DE LA JUNGLE

by pascal iakovou
0 comment

LE BROWN’S HOTEL FÊTE LES 125ANS DU LIVRE DE LA JUNGLE

Les hôtes peuvent séjourner dans la suite Kipling, suite dans laquelle Rudyard Kipling a écrit le Livre de la Jungle, et repartir avec leur propre exemplaire en édition limitée

Le Brown’s Hotel, un hôtel Rocco Forte situé à Mayfair, le cœur de l’histoire littéraire de Londres, célèbre le 125e anniversaire du Livre de la Jungle de Rudyard Kipling, qui a été écrit dans ce qui s’appelle désormais la Suite Kipling, avec une édition limitée du classique, crée exclusivement pour les clients de l’hôtel en collaboration avec Penguin Books. La célébration du classique littéraire se poursuit partout dans l’hôtel pour que tous les clients puissent en profiter, avec notamment une cure thermale au beurre de cacao et un cocktail special, le Jungle Julep, au Donovan Bar.

Conçu par Penguin Books, le leader mondial de l’édition de livres, le Brown’s a recréé une édition exclusive du Livre de la Jungle, disponible pour les clients qui séjournent à l’hôtel ou qui l’achètent à la boutique du Brown’s. Indispensable pour les fans et les collectionneurs, chaque livre est accompagné d’une lettre écrite par Kipling pendant son séjour au Brown’s.

En collaboration avec le Festival Littéraire de Mayfair & St James, le Brown’s Hotel organisera une après-midi de lecture du Livre de la Jungle le samedi 2 novembre. Les enfants qui passent la nuit à l’hôtel peuvent y retrouver leur nouvel ami, Alby, la mascotte câline de l’hôtel, avec qui ils pourront jouer tout en écoutant les aventures passionnantes de Mowgli.

Charlie’s, le nouveau restaurant de l’hôtel, et le Donovan Bar offriront un aperçu des tropiques. Chez Charlie’s, le papier peint sur mesure d’Adam Ellis crée un paradis floral, tandis que les invités peuvent dîner dans des assiettes fantaisistes ornées de feuillages tropicaux choisies par le le chef, Adam Byatt. Au Donovan Bar, un cocktail exotique Jungle Julep créé par le maestro Salvatore Calabrese, permettra de déguster la saveur de la jungle avec des notes de banane, citron vert, mûre et noix de coco combinées avec du gin Monkey 47.

Les clients ayant besoin d’une cure de jouvence peuvent réserver un soin spa au beurre de cacao. Détendez-vous au Spa du Brown’s, un sanctuaire où vous attend un bain de pieds au lait apaisant, suivi d’un massage complet du corps à l’huile de noix de coco, et pour finir, un soin au chocolat.

La célébration de l’anniversaire littéraire du Livre de la Jungle se poursuit dans la période des fêtes où les intérieurs de Brown’s seront transformés avec des décorations tropicales inspirées par le roman, créé en collaboration avec Sir Paul Smith.

Depuis près de 200 ans, le premier hôtel de Londres, Le Brown’s, joue un rôle important dans l’histoire littéraire en accueillant les auteurs Mark Twain, J.R.R.R. Tolkien, William Faulkner, Somerset Maugham, Agatha Christie, George Orwell et A.A. Milne. En effet, c’est au Brown’s que Rudyard Kipling a écrit Le Livre de la Jungle, et ce classique littéraire a influencé l’histoire de cet hôtel légendaire jusqu’à ce jour.

  • Les familles peuvent réserver le forfait Family Suite et recevoir une édition limitée gratuite du Livre de la Jungle.
  • L’édition limitée du Livre de la Jungle se vend 19,99 £. Pour acheter le livre, allez à la Boutique Rocco Forte
  • Le cocktail Jungle Julep et le soin Beurre de Cacao au Spa sont disponibles à partir du 1er décembre.

www.roccofortehotels.com/browns-hotel

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :