Home Voyages Greater Palm Springs version Luxe

Greater Palm Springs version Luxe

by pascal iakovou
0 comment

Greater Palm Springs version Luxe

La Californie ne manque pas d’adresses pour s’offrir le meilleur alors Greater Palm Springs vous livre ses secrets pour un séjour au Paradis.

En séjournant dans une somptueuse villa de luxe du Hyatt Regency Indian Wells Resort & Spa, vous vous réveillez en admirant les plus belles vues de l’oasis : des jardins luxuriants, des parcours de golf vallonnés et des montagnes majestueuses. Depuis votre lumineuse villa ultra-privée, prenez votre temps pour vous préparer pour un autre jour au paradis, après tout votre majordome est là pour s’occuper des détails.

https://www.hyatt.com/en-US/hotel/california/hyatt-regency-indian-wells-resort-and-spa

Le plaisir continue au Parker Palm Springs, un hôtel « griffé » du designer Jonathan Adler et qui rentre dans l’ADN architectural MidCentury de la destination. Des articles de toilettes signés Bvlgari, L’Occitane et Hermès, des jardins luxuriants, des petits déjeuners caviar ou homard, le Parker Palm Springs est un havre de paix à la fois chic et intimiste.

https://www.parkerpalmsprings.com

Pour des sensations fortes, rendez-vous au Thermal Club, un centre de sport privé où les membres peuvent venir essayer des nouveaux jouets : Ferrari, Porsche ou Lamborghini. On peut également expérimenter l’école de conduite BMW Performance Center West, située au Thermal Club. Avec une BMW Série M à portée de main, vous perfectionnerez l’art des virages et des accélérations comme un pro.

http://thethermalclub.com

https://bmwperformancecenter.com

Quelle que soit la période de l’année, l’élite de Hollywood trouve un toujours prétexte pour se rendre à Greater Palm Springs. Pour un avant-goût de la vie hollywoodienne, planifiez votre voyage pour le début du mois de janvier, lorsque Palm Springs déroulera le tapis rouge devant une foule de vedettes participant au Festival International du Cinéma (Janvier 2020). Entourez-vous de stars en assistant au gala de remise des prix, sans aucun doute l’un des événements les plus extravagants de l’année.

Si votre séjour est printanier, ne manquez pas cette chance de vivre le célèbre festival de musique et d’art de Coachella (à chaque printemps), célèbre dans le monde entier, en réservant une tente exclusive Safari. Vous aurez non seulement accès à votre tente entièrement meublée et climatisée via un parking privé, mais vous apprécierez également le petit-déjeuner, le service de navette pour les évènements et les meilleures places grâce à vos laissez-passer VIP.

Une escapade de luxe n’est tout simplement pas complète sans une visite au spa et, à Greater Palm Springs, vous aurez bien du mal à trouver mieux que le Spa Ritz-Carlton à Rancho Mirage. Perché au sommet d’une montagne au-dessus de la vallée de Coachella, le spa Ritz-Carlton dépasse de loin toutes les attentes en matière de service.

http://www.ritzcarlton.com/en/hotels/california/rancho-mirage

Pour une soirée élégante à Palm Springs dirigez votre chauffeur vers le J.W. Marriott Desert Springs. La boîte de nuit Costas est un rêve de fashionista : une foule sophistiquée dans une ambiance chic, un bijou de haute couture. Cocktail à 300 $ comme le Trendsetter, à base de Perrier Jouët, de rosé Nuit Blanche et de diamants comestibles…

https://www.marriott.com/hotels/travel/ctdca-jw-marriott-desert-springs-resort-and-spa

Pour les fashionistas il y a un rendez vous à ne pas manquer au printemps, la Fashion Week d’El Paseo (à chaque printemps). Ouverte au grand public, elle réunit pendant une semaine de grands noms du design mais aussi de jeunes talents avec le défilé « California Unzipped ».

Redécouvrez la mode hollywoodienne des dernières décennies tout en profitant de l’extraordinaire collection d’archives de la créatrice de costumes Helen Rose, lauréate d’un Oscar, à l’occasion de la Hollywood Party proposée par Barbara Marx. Cette année cet événement a débuté pour la première fois avec une présentation de la mode vintage.

Avec neuf villes réunies dans une même oasis, Greater Palm Springs regorge d’expériences telles que des activités sportives en plein air, du shopping, de l’art et surtout des événements devenus incontournables tels que Coachella Valley Music & Arts Festival et Modernism Week (en février).

Que vous passiez un après-midi au soleil au bord de la piscine, que vous jouiez au golf ou que vous trempiez dans une eau de source chaude apaisante, cette destination du sud de la Californie est un petit paradis terrestre.

visitgreaterpalmsprings.com

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :